People

Agathe Auproux sort le maxi-décolleté : sa dernière photo fait chavirer Instagram


Décidément, Agathe Auproux ne rate jamais une occasion pour faire plaisir à ses abonnés sur Instagram. Cette fois, la jolie brune a partagé un cliché dans lequel elle dévoile un joli décolleté.

Agathe Auproux vole désormais de ses propres ailes après ses premiers pas convaincants dans l’émission phare de C8. En effet, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna est aux commandes du programme dérivé TPMP, ouvert à tous. A l’instar de son ex-mentor, la journaliste de 30 ans entend bien réaliser de belles audiences. D’ailleurs, elle a l’étoffe nécessaire pour mener à bien sa nouvelle fonction. En cette période estivale, elle profite de quelques semaines de repos avant la rentrée qui s’annonce chargée.

Comme son ancienne rivale Kelly Vedovelli, l’ex-chroniqueuse de TPMP donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Dernièrement, la star du petit écran avait confié à ses fans qui s’inquiétaient de son absence qu’elle avait passé l’examen du code de la route. Elle l’avait finalement décroché avec seulement trois fautes. Voilà une nouvelle étape qu’elle vient donc de franchir. Récemment, l’influenceuse a assuré la promotion d’un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur. L’occasion pour elle de faire sensation sur la Toile.

À lire aussi : Agathe Auproux fait tomber le haut sur Instagram, elle fait plaisir à tous ses followers

Un joli décolleté qui ravi ses abonnés

Connue pour son franc-parler, Agathe Auproux restait souvent ferme sur ses prises de position sur le plateau du talk-show de C8. Évidemment, cela n’avait pas été facile dès le début. Il y avait eu quelques accrochages mais l’ex-journaliste aux Inrockuptibles avait tenu le cap. Le 4 décembre 2019, elle avait finalement quitté l’émission TPMP. « Je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets », confie-t-elle.

Après les émissions Balance ton post ou encore Un jeune, une solution, Agathe Auproux est devenue la présentatrice du programme TPMP, ouvert à tous. L’animatrice revient sur les événements marquants de l’actualité en compagnie de chroniqueurs connus et d’anonymes. Il faut dire que ce nouveau talk-show de C8 rencontre un succès depuis sa diffusion en janvier dernier.

Devenue une influenceuse aguerrie, la charmante trentenaire est aussi très active sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, la businesswoman avait d’ailleurs dévoilé son nouveau projet. Celle qui avait révélé souffrir d’un cancer du système lymphatique a en effet lancé sa marque de lunettes baptisée dagaeyewear. Elle continue d’en faire la promotion, notamment sur Instagram. Le 25 juillet dernier, elle a lancé un jeu concours sur son compte. L’occasion pour la femme d’affaires de partager une photo d’elle avec un magnifique décolleté. Voilà de quoi égayer la journée de ses abonnés.

Agathe Auproux dévoile un magnifique décolleté
Agathe Auproux dévoile un magnifique décolleté – ©instagram /@agatheauproux

Agathe Auproux victime d’un harceleur

Sans grande surprise, sa publication Instagram a récolté des milliers de likes. La pétillante brune a aussi reçu une vague de compliments. A l’évidence, la belle journaliste a conquis le cœur des internautes. Seulement voilà, cela peut parfois tourner à l’obsession. La principale concernée en fait actuellement les frais. A l’ancienne protégée du trublion du PAF de révéler une situation pour le moins inquiétante sur Instagram, le 25 juillet 2022 :

« ‘As-tu déjà pécho Agathe Auproux ?’ (…) Je suis suivie par une personne particulièrement obsessionnelle qui envoie des messages à toute ma famille/mes amis/aux gens qui m’ont croisée une fois dans leur vie »

Signaler une erreur