People

Kate Hudson sublime en maillot échancré : à 43 ans, son corps parfait fait l’unanimité


Une fois encore, Kate Hudson a fait sensation sur Instagram. Dans sa dernière publication en date, l’actrice américaine de 43 ans a pris la pose en maillot de bain au bord de la piscine.

Kate Hudson n’est plus à présenter. En effet, son palmarès au cinéma parle de lui-même. Celle qui a commencé sa carrière très jeune a enchaîné les rôles. Dans le film culte Meilleures ennemies (2009) par exemple, la jolie blonde s’est glissée avec brio dans la peau de Liv Lerner. Elle a ainsi donné la réplique à Anne Hathaway qui interprétait Emma Allen. Plutôt discrète sur la Toile, la charmante quadragénaire a agréablement surpris ses followers sur Instagram. La raison ? Elle a partagé un cliché qui n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Au bord de la piscine, elle s’est dévoilée dans un maillot bleu une pièce. Bien évidemment, celui-ci lui va à ravir. Les internautes ont ainsi eu l’occasion d’admirer ses belles courbes.

À lire aussi : Besançon : le maillot de bain jugé "trop échancré" d’une nageuse fait polémique

Une sublime naïade au bord de la piscine

Fille de la productrice Goldie Hawn et du comédien Bill Hudson, l’actrice a visiblement hérité de la fibre artistique familiale. Du haut de ses 43 ans, elle n’a d’ailleurs plus rien à prouver dans le milieu du cinéma. Au fil des années, elle a de plus montré l’étendue de son talent en prêtant ses traits à des personnages dans un large éventail de genres. En 2005 et 2010, elle était respectivement à l’affiche des thrillers La Porte des secrets et The Killer Inside Me. Sa grande passion reste néanmoins la comédie romantique.

La Porte des secrets
Kate Hudson dans La Porte des secrets

Au cours de sa prodigieuse carrière, Kate Hudson a eu l’occasion de côtoyer des stars d’Hollywood à l’instar de Matthew McConaughey. Ils ont tous les deux rejoint les castings de Comment se faire larguer en 10 leçons et L’Amour de l’or. C’est cependant en campant le rôle de Penny Lane dans Presque célèbre que la comédienne se voit récompensée par une nomination à l’Oscar du Meilleur second rôle féminin en 2001. Par ailleurs, celle qui est également productrice a su ajouter d’autres cordes à son arc.

Côté privé, l’ex de Chris Robinson et de Matthew Bellamy file désormais le parfait amour avec le musicien Danny Fujikawa. De leur union est née Rani Rose en octobre 2018. A 43 ans, la mère de Ryder et Bingham fait toujours des jalouses avec sa silhouette parfaite. Une fois de plus, la comédienne a fièrement dévoilé ses jolies courbes sur Instagram. En maillot échancré, la sublime naïade se dévoile au bord de la piscine. De quoi faire plaisir à ses abonnés sur Instagram.

Kate Hudson telle une naïade au bord de la piscine
Kate Hudson telle une naïade au bord de la piscine – ©instagram /@katehudson

Kate Hudson couverte de compliments

La séduisante quadragénaire n’a visiblement rien à envier à la jeune génération. La mère de trois enfants affiche toujours une plastique de rêve qui fait rêver de nombreuses femmes. Il y a fort à parier qu’elle ne lésine pas sur le sport pour bien entretenir son corps. Dans l’espace réservé aux commentaires, bon nombre d’internautes ont d’ailleurs complimenté l’actrice. « Très jolie », « Sublime », « Magnifique sirène », peut-on lire au milieu des émojis cœur. Voilà des commentaires élogieux qui vont certainement faire plaisir à Kate Hudson.

Signaler une erreur