People

Ael, la fille de Florent Pagny a bien grandi et elle est magnifique


Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie, l’artiste de 60 ans peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa femme et de ses enfants. A ce propos, sa fille cadette Ael a bien grandi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est tout simplement magnifique.

Soucieux de rassurer ses fans, Florent Pagny a régulièrement donné des nouvelles sur son état de santé depuis son annonce choc en janvier 2022. Pour rappel, le sexagénaire est atteint d’un cancer du poumon inopérable. Depuis, l’artiste s’est éloigné du feu des projecteurs. En effet, il était contraint d’interrompre sa tournée de concerts à cause de sa maladie. Néanmoins, le célèbre chanteur a fait quelques apparitions remarquées. C’est notamment le cas lors des primes de The Voice.

Assis sur son fauteuil, l’emblématique coach du télé-crochet de TF1 s’est d’ailleurs laissé aller à quelques révélations sur sa tumeur et sa nouvelle apparence. Comme à son habitude, celui qui a fait des confidences bouleversantes s’est en effet montré particulièrement transparent avec le public. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a notamment confié que son état s’est amélioré.

Nul doute que le soutien d’Azucena y est pour quelque chose. Florent Pagny trouve probablement en son épouse sa meilleure alliée. Cependant, il reste également très proche de ses enfants, Inca et Ael. Sa fille cadette a aussi su lui remonter le moral dans son combat contre le cancer. Par ailleurs, la jeune femme de 23 ans continue de faire sensation auprès de sa communauté Instagram.

Ael, la fille de Florent Pagny
Ael, la fille de Florent Pagny – ©instagram/ @ael.ael.ael

À lire aussi : Florent Pagny : sa fille Aël magnifique en bikini flashy, la Toile en émoi

Ael envoute les internautes

Passionnée de photographie, Ael a décidé de poursuivre ses études à New York dans la prestigieuse école d’art Parsons School of Design. Après deux ans et demi dans ce célèbre établissement, elle a fait son stage dans un studio créatif. Selon les informations relayées par nos confrères de Gala, la jeune femme travaille actuellement pour la marque de vêtements Post-Imperial.

A titre d’information, la fille d’Azucena et Florent Pagny continue de sillonner la Big Apple avec son appareil photo. Il ne fait aucun doute que la jolie brune a hérité de la fibre artistique familiale, car elle est aussi dessinatrice et peintre. « Je suis fier qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Et elle est douée. C’est la même chose pour son frère Inca, qui vient de réussir son brevet de pilote d’avion », confie son illustre père.

Tout porte à croire qu’Ael croque la vie à pleines dents. Dans les colonnes du magazine Gala, l’intéressée a en effet laissé entendre qu’elle est pleinement épanouie à New York. D’ailleurs, c’est tout le malheur qu’on lui souhaite. A ce propos, la fille du chanteur continue de partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Autant dire qu’elle ne manque jamais une occasion de leur en mettre plein la vue.

« Aujourd’hui, la ville est de nouveau pleine de monde et notamment d’étudiants. On sent qu’elle est heureuse. C’est tellement agréable d’être simplement dehors, dans les parcs avec ses amis et de pouvoir partager à nouveau »

Ael, la fille de Florent Pagny
Ael, la fille de Florent Pagny – ©instagram/ @ael.ael.ael

Sa complicité avec son père

Nul doute que Florent Pagny est fier des parcours respectifs de sa progéniture. Avant son annonce choc, sa fille cadette l’a d’ailleurs accompagné lors de sa tournée. Sans surprise, elle s’est glissée à la perfection dans la peau d’une photographe. Au cours de cette récente interview, la jeune femme a fait des révélations sur ses rapports avec le célèbre juré de The Voice. « Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils », confie-t-elle. Avant d’ajouter : « Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux ».

Le boss
Le boss – ©instagram/ @ael.ael.ael

Signaler une erreur