People

Alizée : sa nouvelle acquisition hors de prix choque les internautes


Alizée dévoile sa nouvelle acquisition sur Instagram : le cabas estival de Celine… Une dépense qui laisse tout le monde bouche bée !

Après sa carrière de chanteuse, Alizée a ouvert son école de danse à Ajaccio, dans sa ville natale. Sa victoire dans « Danse avec les stars » l’a énormément aidée dans sa décision. Neuf ans après cette aventure, Alizée vit paisiblement en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet et ses filles Maggy et Annily. À ses 37 ans, la chanteuse a toujours gardé la même passion pour la mode. Son impétuosité pour les belles choses n’en démord pas devant les prix faramineux des articles qu’elle choisit. Il faut dire que sa fortune y est aussi pour quelque chose.

Alizée : sa nouvelle acquisition hors de prix choque les internautes
© Instagram

À lire aussi : The Voice sur TF1 : la robe hors de prix d'Amel Bent critiquée par les internautes

Alizée et son grand penchant pour la mode 

Une chose est sûre, l’ancienne protégée de Mylène Farmer n’a jamais lésiné en ce qui concerne les accessoires de modes et les bijoux. Elle n’hésite pas lorsqu’il est question d’acheter des sacs ou des bracelets dispendieux. Alizée partage cette passion pour le shopping et la mode avec sa fille Annily.

Ensemble, la mère et la fille possèdent une énorme collection de sacs à main et de baskets hors de prix. La jeune femme est aussi accro aux bracelets de Gigi Clozeau bien que ces dernières soient extrêmement chères. Dans un sublime cliché qu’elle dévoile à ses fans, la belle trentenaire va s’afficher avec un lot de bracelets qui ne valent pas moins de 200 euros. La plupart atteignent même les 500 euros.

Ce n’est donc pas si étonnant si la maman de 37 ans, s’est récemment entichée de la nouvelle collection estivale de la marque Celine. C’est ce magnifique cabas en raphia qui s’accorde à merveille avec cette nouvelle saison, d’une valeur approximative de 500 euros. 

Un choix très représentatif de sa personnalité

Sa passion pour la mode n’a d’égal que son amour pour les animaux. Elle fait partie de ces personnes indignées face à la situation des animaux domestiques à Shanghai lors de la nouvelle vague. Pour illustrer cela, elle abrite même sous son toit plusieurs chats et chiens. La sélection du matériau végétalien de ce sac reflète-t-il son côté sensible ? Très probablement.

Néanmoins, cet accessoire montre aussi cette pointe d’originalité en elle. La qualité du raphia utilisé a peut-être captivé le côté mode de la chanteuse. Hypothétiquement, tout cela pourrait expliquer le choix de ce modèle estival de la maison Celine. C’est d’ailleurs la pièce idéale pour aller au travail ou juste pour profiter du bon temps. Dans le cas de cette amoureuse du shopping, il peut servir de fourre-tout pour faire les boutiques.

Cet été, l’ancienne gagnante de « The Voice » a bien raison de se montrer avec ce superbe cabas. Après tout, les experts en mode s’accordent sur le fait qu’il soit un accessoire phare pour rester branché cette saison. Alizée l’a donc sélectionné pour se balader avec sa petite fille sous le ciel radieux de Paris. Pour la touche glamour, elle complète son look par des sandales Camel « Oran » très tendance de la maison Hermès, qui coûtent également 500 euros. 

Alizée : bon goût ou fortune formidable ?

Tout laisse à croire que le business de la jeune chanteuse fonctionne plutôt bien. Le dernier gala de fin d’année de son établissement de danse a remporté des ventes impressionnantes. Mais ce n’est pas tout ! Ces partenariats qu’elle réalise par l’intermédiaire de son compte Instagram, lui assurent des revenus pérennes. Les produits qu’elle y présente lui permettent d’entretenir son standing de vie de luxe.

Conformément aux statistiques d’EmergeSocial, la valeur nette d’Alizée pourrait éventuellement s’élever à environ 50 millions d’euros. Une cote plutôt considérable, même comparée aux autres célébrités.

Signaler une erreur