People

Iris Mittenaere : un internaute propose un plan à trois avec l’ancienne Miss France, elle lance un sondage !


Très présente sur Instagram, Iris Mittenaere a récemment lancé un petit sondage suite à un message déplacé d’un abonné. De toute évidence, l’ancienne reine de beauté fait encore chavirer des cœurs dans les rangs de ses followers.

On parle de :

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 28 ans continue de prouver qu’elle était digne de devenir l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone. De plus, les fans de la Miss France 2016 sont persuadés qu’elle pourrait remporter un deuxième titre si elle participe une nouvelle fois au concours. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la jolie influenceuse fait encore tourner des têtes sur la plage et sur Instagram.

D’ailleurs, Iris Mittenaere a probablement provoqué des torticolis avec ses sublimes bikinis pendant les vacances d’été. Bien que la jeune femme file le grand amour avec Diego El Glaoui, bon nombre de ses fans tentent toujours leur chance auprès de la Miss Univers française 2016.

C’est justement le cas de cet abonné qui n’a pas hésité à déclarer sa flamme à l’animatrice de Show must go home. Dans la foulée, elle a lancé un petit sondage pour connaître l’avis de ses plus deux millions de followers.

À lire aussi : Iris Mittenaere fait visiter son luxueux logement parisien : son dressing XXL fait sensation !

Iris Mittenaere préfère en rire

Ce n’est plus un secret pour personne, la meneuse de revue française n’a d’yeux que pour son prince charmant. Quoi qu’il en soit, elle reçoit souvent des messages romantiques de la part de ses admirateurs. C’est le cas de cet internaute qui lui a demandé si elle serait partante pour un « plan à 3 ».

Bien entendu, le follower a évité de mentionner le jeune entrepreneur pour ce projet ambitieux. A la place, il a parlé de lui, d’Iris Mittenaere et du bonheur. Contre toute attente, le Miss France 2016 a décidé de partager son message en story Instagram. Avec l’air blasé, elle est apparue en train de boire son café. Pour couronner le tout, l’influenceuse a lancé un petit sondage auprès de sa communauté.

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Plus de la majorité de ses abonnés ont répondu que l’internaute ne devrait pas envoyer ce genre de messages à l’ancienne reine de beauté. 47 % d’entre eux estiment cependant que son admirateur a parfaitement le droit de lui déclarer sa flamme. Reste maintenant à savoir si Diego El Glaoui est de cet avis.

Cette séparation douloureuse avec son chéri

En 2019, Iris Mittenaere avait décidé d’officialiser sa relation avec Diego El Glaoui lors du défilé Etam Live Show. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables comme en témoignent leurs nombreux clichés sur Instagram. D’ailleurs, le couple vient d’emménager ensemble à Paris. Malgré tout, l’ex de Kev Adams était obligée de quitter l’Hexagone pour des raisons professionnelles. Comme à son habitude, elle s’était confiée auprès de sa communauté.

« Je vais bientôt partir seule à l’étranger, car j’ai des rendez-vous et Diego ne peut pas m’accompagner. Première fois pour moi, je me sens toujours un peu mal à l’aise au resto seule etc. Mais justement je vais apprendre »

Diego El Glaoui - Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Nul doute que leurs retrouvailles étaient des plus romantiques après ce séjour à l’étranger. A en croire les rumeurs, ils seraient d’ailleurs sur le point de franchir un nouveau cap dans leur relation à savoir les fiançailles. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informé..

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur