Télé

Tous en cuisine (M6) : les téléspectateurs crient au scandale après le passage de Kamel Ouali et ses danseuses


En direct dans Tous en cuisine sur M6, Kamel Ouali et ses danseuses se sont fait remarquer. Bien que le chorégraphe ait fait de son mieux dans l’émission culinaire, ses assistantes très glamour ont davantage attiré l’attention. De leurs côtés, nombreux sont les internautes à exprimer leur mécontentement sur Twitter.

Après les fêtes de fin d’année, Cyril Lignac a repris le chemin des plateaux de M6. On s’imagine que le chef étoilé est en pleine forme pour les tournages de nouveaux épisodes de Meilleur Pâtissier. Il en est de même pour son autre émission culinaire Tous en cuisine. Le 4 janvier 2022, il s’est ainsi dévoilé face caméra à l’instar de ses invités. Dans ce numéro inédit, le présentateur vedette de la Six a concocté des plats avec Nathalie de L’Amour est dans le pré.

Kamel Ouali, l’ancien professeur de danse de la Star Academy était aussi de la partie. Tout laisse à penser que le chorégraphe voulait marquer les esprits. En effet, il était en direct du Paradis Latin. A titre d’information, il propose actuellement L’oiseau paradis dans ce célèbre cabaret.

Quoi qu’il en soit, c’est un autre détail qui a surpris les fans de l’émission culinaire. Ses assistantes avaient revêtu leurs tenues de scène. De quoi gêner et énerver les téléspectateurs. Inévitablement, ces derniers se sont emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur agacement.

Danseuses - tous en cuisine - Kamel Ouali
©M6

À lire aussi : Philippe Etchebest clashe violemment Emmanuel Macron en direct

Les internautes s’insurgent après le passage de Kamel Ouali

Chaque semaine, les aficionados de Tous en cuisine se donnent rendez-vous devant leurs écrans pour exécuter les plats concoctés par Cyril Lignac. Il faut dire que l’émission culinaire a su trouver son public depuis le 1er confinement en 2020. En effet, la première saison a rencontré le succès escompté. Après les belles audiences réalisées, la star des fourneaux a donc rempilé pour de nouvelles salves d’épisodes. A ce sujet, le quadragénaire a confié à nos confrères de 20 minutes :

« C’est toujours un plaisir de partager ce moment. Quand on a fini l’émission, c’était hyper émouvant parce qu’on a vécu quelque chose de fort (…) c’était un moment de grâce à la télé. C’était comme un engagement envers les téléspectateurs »

En ce sens, l’acolyte de Mercotte est toujours ravi de retrouver les cuisiniers en herbe dans le show de M6. Comme à l’accoutumée, l’animateur a donc accueilli des invités dans son émission. Si l’ex-protégée de Karine Le Marchand ne s’est pas trop fait remarquer, le passage de Kamel Ouali a fait couler beaucoup d’encre. 

A l’occasion de son passage dans Tous en cuisine, le célèbre chorégraphe a en effet fait le show. Selon certains internautes, le metteur en scène en a fait trop, apparemment pour cacher le fait qu’il ne soit pas un cordon-bleu. En effet, quelques danseuses en tenues légères sont venues lui prêter main-forte.

A titre d’information, Nathalie, Cyril Lignac et Kamel Ouali ont chacun concocté un croustillant de chèvre chaud accompagné par des noix et des magrets de canard séchés. Ils ont également préparé cannellonis farcis à la bolognaise. Seulement, c’est un autre détail qui a fait saliver certains internautes. Cependant, d’autres ont été profondément choqués par le spectacle. La raison ? Certaines danseuses offraient une vue imprenable sur leurs postérieurs en plein direct. Inévitablement, les twittos sont montés au créneau.

Le passage remarqué de Marlène Schiappa

Visiblement gênés ou choqués, bon nombre de téléspectateurs ont vivement critiqué ce nouveau numéro de Tous en cuisine. Certains ont rappelé qu’il s’agit d’une émission familiale regardée par des enfants. Malgré tout, le camarade de Jérôme Anthony n’a pas encore réagi à cette polémique. Par contre, il était pris d’un fou rire face caméra. « Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir (…) Une brigade pareille, je t’avoue que je n’ai jamais vu ça », s’exclame-t-il.

Avant le show controversé du chorégraphe et de ses danseuses en direct du Paradis Latin, Cyril Lignac avait reçu Marlène Schiappa dans l’émission de M6. Le moins que l’on puisse dire c’est que la ministre déléguée à la Citoyenneté a fait sensation auprès des fans et du chef étoilé.

La star des fourneaux n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour la femme politique après avoir vu sa tourte dorée. Kamel Ouali devrait probablement prendre exemple sur la cheffe Schiappa la prochaine fois qu’il enfile son tablier.

Signaler une erreur