Télé

« Tu étais le moins moche du lot » : l’attitude de Nathalie dans L’Amour est dans le pré choque les internautes


La candidate Nathalie a accueilli un nouveau prétendant chez elle dans l’émission L’Amour est dans le pré du 11 octobre 2021. Cependant, l’agricultrice s’est montrée odieuse avec son invité, et ce, sans aucune raison évidente. De quoi agacer les internautes.

Toujours aux commandes du programme de romance de M6, Karine Le Marchand s’est dévoilée en fauteuil roulant pour accueillir les candidats en quête de leur moitié. Malgré tout, l’animatrice préférée des Français s’est lancée dans un projet qui lui tient à cœur. En effet, elle est désormais en mesure de défendre l’intérêt des agriculteurs.

Quant aux fidèles de L’Amour est dans le pré, ils se donnent toujours rendez-vous devant leurs écrans pour découvrir les nouvelles recrues de cette 16e saison. Au casting, on retrouve notamment Nathalie qui s’est rapidement attirée les foudres des téléspectateurs. La raison ? Elle a violemment attaqué Stéphane, l’un de ses prétendants dans l’émission.

Inévitablement, la candidate de l’émission de M6 a fait l’objet de critiques sur Twitter. Bon nombre d’internautes ont en effet pointé du doigt son comportement exécrable.

À lire aussi : Karine Le Marchand capricieuse sur le tournage de L’Amour est dans le pré ? Des agriculteurs balancent !

Nathalie de L’Amour est dans le pré annonce la couleur

Dès son arrivée chez Nathalie, Stéphane a tout de suite fait face aux propos cinglants de la candidate. Nul doute qu’il ne s’attendait pas à un accueil aussi glacial de la part de la protégée de Karine Le Marchand. Pourtant, on s’imagine qu’il avait les meilleures intentions du monde en participant à ce jeu de séduction face à Bruno.

Généralement, ce sont les prétendant(e)s qui sont en mauvais termes. C’est notamment le cas de Vanessa et Stéphanie, qui ont passé un séjour chez Hervé le picard. Quant à Bruno et Stéphane, ils ne sont visiblement pas en conflit. Seulement voilà, Nathalie a apparemment oublié le concept du programme de romance.

« C’est la vie à la ferme là où tu es, t’es pas aux Baléares. Je ne cherche pas un agriculteur, mais je ne cherche pas un fainéant non plus. On ne s’engage pas avec des gens quand on ne connait pas leur métier »

On est bien loin de l’ambiance conviviale à laquelle l’animatrice de M6 nous avez habitué. Pourtant, le nouveau prétendant a voulu apaiser les tensions en demandant à l’agricultrice pourquoi elle l’avait choisi après avoir lu sa lettre. Malheureusement pour lui, l’intéressée s’est montrée davantage méprisante et hautaine en rétorquant :

« J’en ai tellement eu, on va dire que tu étais le moins moche du lot »

Les internautes expriment leur mécontentement

Il n’en fallait pas plus pour agacer les téléspectateurs. Inévitablement, ils se sont emparés de leur compte Twitter pour dépeindre un piètre tableau de l’agricultrice. Tout porte à croire que Nathalie n’aurait pas dû agir de cette façon en accueillant Stéphane chez elle. Avec son odieux comportement, la candidate de L’Amour est dans le pré va rester célibataire toute sa vie. En tout cas, bon nombre d’internautes en sont persuadés.

De son côté, Stéphane a tenu à mettre les choses au clair à la ferme. Contrairement à Bruno, il a dit ses quatre vérités à Nathalie.

« Tu es dans quel état d’esprit ? Tu es contente qu’on soit là ? Il faut quand même que tu te dises que tu vis une aventure comme ça pour trouver quelqu’un (…) il faut quand même que tu penses aussi à toi et que tu te laisses un peu de temps, pour pouvoir trouver une personne »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur