Télé

La France a un incroyable talent : Une candidate en montre trop…

Karine Le Marchand et Tiffany Well dans La France à un incroyable talent.
Tiffany Well était visiblement très inspirée ce mardi soir... Source : M6.

Karine Le Marchand et les jurés de l'émission n'en reviennent toujours pas. Une participante a osé effectuer un show très particulier Résultat : elle a offert une vue imprenable sur son entre-jambes...

La France à un incroyable talent est de retour… pour le meilleur comme le pire ! Cette 15e saison commence fort, avec des candidats tous plus surprenants les uns que les autres.

Ce 20 octobre 2020, Youcef a ému les jurés en dansant malgré son handicap. Une autre candidate s’est également fait remarquer, pour une tout autre raison… Retour sur les faits.

À lire aussi : Incroyable Talent : une candidate joue de la flute avec son v*gin et choque le public

Tiffany Well tente d’imiter Mylène Farmer

Mardi soir, le public a pu se divertir en acclamant les participants de la quinzième saison de La France à un incroyable talent. Ce soir-là, le divertissement était en effet à la hauteur des attentes !

Le jury, composé de Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy a vu défiler des candidats hauts en couleur. Des participants que Karine Le Marchand est chargée de présenter. L’animatrice a d’ailleurs été fort surprise lorsqu’une candidate prénommée Tiffany s’est avancée.

Et pour cause, face aux jurés et aux 3,6 millions de téléspectateurs, la quinquagénaire s’est lancée dans un show étonnant. « On dirait un peu la mère de Jeanne Mas, non ? », a fait remarquer Karine Le Marchand, tandis que Tiffany commençait son spectacle.

La participante qui a précisé avoir « le même âge que Mylène Farmer » a entamé la reprise d’un titre de la chanteuse : « Sans logique ». Une performance en effet « sans logique », puisque Tiffany a tenté de chanter, en vain. Le timbre de sa voix n’a visiblement pas conquis le jury… ni les spectateurs, médusés.

Le plus étonnant reste à venir

Alors que Sugar Sammy venait d’activer son buzzeur rouge, Hélène Ségara et Eric Antoine n’ont pas tardé à le suivre. Seule Marianne James gesticulait sur son fauteuil tout sourire. Tiffany a donc pu continuer quelques instants sa prestation étonnante. Mais elle avait visiblement oublié un petit détail.

Pour justifier sa prestation ratée, Tiffany Well a expliqué : « Je ne m’entendais pas ». « Chanceuse ! » lui a rétorqué le jury, sous les fous rires des spectateurs.

Si Tiffany n’est visiblement pas un incroyable talent, elle s’est incroyablement fait remarquer !

Signaler une erreur