fbpx
Télé

La France a un incroyable talent : Une candidate en montre trop…

Karine Le Marchand et Tiffany Well dans La France à un incroyable talent.
Tiffany Well était visiblement très inspirée ce mardi soir... Source : M6.

Karine Le Marchand et les jurés de l'émission n'en reviennent toujours pas. Une participante a osé effectuer un show très particulier Résultat : elle a offert une vue imprenable sur son entre-jambes...

La France à un incroyable talent est de retour… pour le meilleur comme le pire ! Cette 15e saison commence fort, avec des candidats tous plus surprenants les uns que les autres.

Ce 20 octobre 2020, Youcef a ému les jurés en dansant malgré son handicap. Une autre candidate s’est également fait remarquer, pour une tout autre raison… Retour sur les faits.

Tiffany Well tente d’imiter Mylène Farmer

Mardi soir, le public a pu se divertir en acclamant les participants de la quinzième saison de La France à un incroyable talent. Ce soir-là, le divertissement était en effet à la hauteur des attentes !

Le jury, composé de Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy a vu défiler des candidats hauts en couleur. Des participants que Karine Le Marchand est chargée de présenter. L’animatrice a d’ailleurs été fort surprise lorsqu’une candidate prénommée Tiffany s’est avancée.

Et pour cause, face aux jurés et aux 3,6 millions de téléspectateurs, la quinquagénaire s’est lancée dans un show étonnant. « On dirait un peu la mère de Jeanne Mas, non ? », a fait remarquer Karine Le Marchand, tandis que Tiffany commençait son spectacle.

La participante qui a précisé avoir « le même âge que Mylène Farmer » a entamé la reprise d’un titre de la chanteuse : « Sans logique ». Une performance en effet « sans logique », puisque Tiffany a tenté de chanter, en vain. Le timbre de sa voix n’a visiblement pas conquis le jury… ni les spectateurs, médusés.

Le plus étonnant reste à venir

Alors que Sugar Sammy venait d’activer son buzzeur rouge, Hélène Ségara et Eric Antoine n’ont pas tardé à le suivre. Seule Marianne James gesticulait sur son fauteuil tout sourire. Tiffany a donc pu continuer quelques instants sa prestation étonnante. Mais elle avait visiblement oublié un petit détail.

Pour justifier sa prestation ratée, Tiffany Well a expliqué : « Je ne m’entendais pas ». « Chanceuse ! » lui a rétorqué le jury, sous les fous rires des spectateurs.

Si Tiffany n’est visiblement pas un incroyable talent, elle s’est incroyablement fait remarquer !

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.