fbpx
Télé

« Ce c** me parle de vasectomie » : Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) révèle la réaction de son mari sur une troisième grossesse

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta)
TF1

Très active sur Instagram, Cindy Poumeyrol, candidate emblématique de Koh-Lanta, La Légende partage régulièrement son quotidien avec ses fans. Tout récemment, la femme de Thomas a organisé une FAQ au cours de laquelle elle a notamment révélé les pensées de son mari. Apparemment, ce dernier serait contre l’idée d’accueillir un troisième enfant. D’ailleurs, il aurait pris une décision radicale pour rester ferme sur sa position.

Les fidèles du jeu de survie de TF1 avaient fait la connaissance de Cindy Poumeyrol en 2019. A cette époque, l’aventurière avait marqué les esprits dans l’édition La Guerre des chefs. Deux ans après, la célèbre naufragée intègre le casting de Koh-Lanta, La Légende. Seulement voilà, elle n’était pas ressortie victorieuse sur l’île des bannis. Ainsi, la pétillante blonde avait fait ses valises pour rejoindre sa petite famille dans le sud de la France.

Celle qui avait évoqué les rapprochements physiques sur le camp avait hâte de revoir son cher et tendre. Tout porte à croire que leurs retrouvailles romantiques s’étaient très bien passées. La raison ? La jeune femme a annoncé une nouvelle grossesse sur les réseaux sociaux. Selon ses révélations, elle est enceinte d’une petite fille. L’accouchement est prévu au mois janvier 2022.

Quant à une éventuelle troisième grossesse, la candidate de Mamans et Célèbres a laissé entendre que son chéri Thomas serait loin d’être emballé.

Bientôt un troisième enfant avec Thomas ?

Depuis l’annonce de cette merveilleuse nouvelle, l’ex-aventurière de Koh-Lanta, La Légende est toujours sur un petit nuage. De toute évidence, elle a hâte de serrer tendrement dans ses bras la sœur d’Alba.

Malgré les tracas de la grossesse et les aléas de l’accouchement, la jeune maman semble plus épanouie que jamais. D’ailleurs, l’homme de sa vie fait tout son possible pour la rendre heureuse. Seul petit bémol, les deux tourtereaux ne trouveraient pas un terrain d’entente sur le fait d’agrandir la fratrie.

Bien que le chef de clan soit aux petits soins, il ne souhaite pas retenter sa chance avec Cindy Poumeyrol. C’est en tout cas ce que la belle blonde a laissé entendre lors d’une session questions/réponses sur Instagram.

« On va déjà accueillir notre 2e petite fille… Thomas n’est pas chaud du tout pour un troisième (…) Le c** me parle même de vasectomie »

De son côté, la maman d’Alba semble très enthousiaste à l’idée d’accueillir un petit garçon dans leur foyer. Si son prochain accouchement se déroule sans encombre, elle sera partante pour agrandir la fratrie. D’ailleurs, la jeune femme a déjà trouvé le prénom idéal. Bien entendu, elle préfère entretenir le mystère pour l’instant.

Cindy Poumeyrol se confie sur le prénom

Dans quelques semaines, la femme de Thomas va une nouvelle fois se glisser dans la peau d’une maman. Voilà un heureux événement que la star de TFX attend avec impatience. A ce propos, elle continue apparemment de se creuser les méninges pour trouver un prénom pour le moins atypique à sa deuxième fille.

En effet, Cindy a révélé lors d’une FAQ sur Instagram qu’elle pensait être très originale avec Alba. Puis, la mère de famille s’était aperçue que le prénom est très répandu. Tout porte à croire qu’elle ne veut plus répéter la même erreur.

« Pour la deuxième, j’ai même pas envie de dire le prénom parce que je ne souhaite pas qu’il soit repris. C’est un prénom qui plaira moins à tout le monde, et du coup, j’espère qu’il sera pas repris »

Cindy Koh-Lanta
©instagram/ @cindypoum

Claude Dartois favorisé par la production ?

Malgré ses exploits individuels, le candidat emblématique de l’édition All-Stars n’a jamais remporté la victoire dans Koh-Lanta. En ce sens, les fans du jeu de survie attendent beaucoup de lui cette année. Le moins que l’on puisse dire c’est que le grand favori de la compétition ne déçoit pas jusqu’à présent.

Face au succès grandissant de Claude Dartois, certains aventuriers ont dénoncé l’impact des réseaux sociaux sur le tournage. Bon nombre de naufragés préfèrent en effet suivre ses stratégies et éviter de voter contre lui, de peur des attaques en ligne.

De son côté, Cindy Poumeyrol a pointé du doigt le montage de l’émission. La production de Koh-Lanta, La Légende aurait tendance à mettre en avant le chouchou public.

« C’est le Claude-Lanta, ça devient insupportable (…) Je suis en train de décrocher. On s’ennuie, on a l’impression que le jeu est fait depuis le début. Tout tourne autour de Claude »

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.