Télé

Koh-Lanta, La légende : les rapprochements physiques au cœur des soirées, Cindy Poumeyrol balance !


Dans les colonnes de Gala, certaines candidates de Koh-Lanta, La légende à l’instar de Cindy Poumeyrol, ont fait quelques confidences croustillantes sur leur aventure. Elle a notamment répondu à la fameuse question sur les rapprochements physiques sur l’île.

On parle de :

Le 24 août 2021, le jeu de survie présenté par Denis Brogniart sera de retour sur TF1. Voilà une saison qui s’annonce prometteuse au vu du casting quatre étoiles pour ce rendez-vous. A l’occasion du 20e anniversaire du programme, les aventuriers les plus emblématiques ont en effet réitéré l’expérience.

A l’évidence, la production de Koh-Lanta, La légende a mis la barre très haut pour ce casting trié sur le volet. Parmi les candidats phares de cette édition All-Stars 2021, Claude Dartois et Teheiura Teahui se démarquent sans doute du lot. Du côté des naufragées, nous retrouverons, entre autres, Clémence Castel, Alexandra Pornet ou encore Cindy Poumeyrol. A ce propos, la gent féminine était récemment à l’honneur dans le magazine Gala.

A l’instar de Clémentine en 2017, la finaliste de l’édition 2019 a fait des confidences inattendues sur la façon dont les aventurières passent leurs soirées sur l’île. A la surprise générale, la mère de famille a donc fait des révélations croustillantes lors de cette interview.

À lire aussi : Koh-Lanta, des rapprochements physiques en off ? "Il y a bien eu des choses..."

« J’y ai pensé »

Bien que certains couples à l’exemple d’Alix et Mathieu ou encore de Candice et Jérémy se soient formés grâce à Koh-Lanta, les rapprochements physiques n’étaient pas au rendez-vous sur l’île. La raison n’est autre que la baisse de la libido. Etant donné que c’est un jeu de survie, les naufragés n’accordent que peu d’importance aux flirts. Le manque d’hygiène est aussi à prendre en considération.

Koh-Lanta 2016
©TF1 / Koh-Lanta

Selon Clémence Jullien, de l’édition 2017 au Cambodge, les aventuriers ne pensent qu’aux stratégies et à la survie. Ainsi, la recherche de nourriture prime sur tout le reste et les rapprochements physiques sont relégués à la dernière place. Pourtant, la production met à la disposition des préservatifs. Seulement, les candidats ne les utilisent pas, car il n’y a aucun rapport sur l’île.

La baisse de la libido n’empêche cependant pas les aventuriers d’en parler. D’après les confidences de Cindy Poumeyrol, la gent féminine excelle dans ce domaine. « Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir », révèle-t-elle. Son mari Thomas n’a d’ailleurs pas chômé à son retour. En effet, la candidate de Mamans et Célèbres est enceinte de son deuxième enfant.

Cindy enceinte
©instagram/ @cindypoum

Cindy Poumeyrol pointe du doigt l’attitude de certains candidats

A quelques jours du lancement de Koh-Lanta, La légende, la jeune bordelaise a multiplié les révélations. Très active sur Instagram, la maman d’Alba a notamment confié que certains participants ne restent pas fidèles à eux-mêmes face aux caméras. La raison ? Ils auraient désormais peur des réflexions du public. A l’ère des réseaux sociaux, les commentaires acerbes risquent en effet de nuire à leur réputation. Du coup, le programme de TF1 perd en authenticité.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur