Videos

Il gifle sa future femme pendant la cérémonie de mariage à cause d’une simple blague

2 Partages

Dans cette vidéo d’un mariage probablement célébré en Ouzbékistan, une jeune mariée se fait gifler par son époux au moment de déguster la pièce montée. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Le mariage reste pour beaucoup des instants qui marquent à jamais une vie. Lors de cette union célébrée au grand jour, devant des proches la plupart ravis pour les conjoints, tout semble être parfait. Normalement, rien ne pourrait venir entacher cet évènement. Enfin du moins en apparence, car vous le savez, les futures épouses comme les époux restent particulièrement stressés par cette journée et le font parfois savoir.

Le mari qui oublie de repasser sa chemise en dernière minute, une couture qui se fait la belle sur la robe de la mariée ou encore la pièce montée qui se démonte soudainement. Autant de facteurs de stress ultime pour les futurs époux. Mais ce n’est rien face à ce qu’a vécu une jeune femme en Asie centrale d’après une histoire racontée par le Daily Mail.

Une vidéo largement visionnée sur Youtube

La vidéo de cette scène surréaliste postée en 2019 sur Youtube a attiré près de 5 millions de curieux à travers le monde. 

Il faut dire que ce genre d’actes odieux n’est pas fréquent lorsqu’on s’attend à regarder des vidéos de mariage sur le web. De nombreux internautes se sont d’ailleurs indignés avec beaucoup d’interrogation sur le comportement de cet homme visiblement très nerveux. 

Giflée pour avoir voulu faire une boutade

Dans ce vidéo clip qui dure moins d’une minute, on assiste à une scène d’humiliation. Au moment de déguster le gâteau du mariage, l’époux fait d’abord goûter à sa jeune femme un morceau de la pièce montée. Puis vient ensuite le tour de cette demoiselle qui se permet une petite blague en le taquinant. Elle a tout simplement joué avec le morceau et la bouche de son futur mari en le retirant rapidement pour plaisanter. Malheureusement, le principal concerné ne semble pas avoir le coeur à l’humour. Il la gifle jusqu’à la faire tomber sur son fauteuil de mariée. L’homme sera ensuite calmé par un proche qui tient d’ailleurs une bouteille de champagne à la main. Le futur marié aurait il légèrement abusé de l’alcool pendant la fête ?

Un acte de violence conjugale le jour de son mariage

Si cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, les internautes restent cependant divisés. En effet dans les commentaires, il y a ceux qui ont préféré rire de la situation mais la majorité des internautes restent choqués face à la scène.

Cette vidéo n’est que la preuve que les actes de violences conjugales se poursuivent dans le monde entier. Et en ce qui concerne cette jeune mariée, elle en a même fait les frais le jour de son mariage. D’après l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), une femme sur trois est victime de violence conjugale dans le monde.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web