Divertissements

Jean-Luc Reichmann fait une incroyable surprise à une petite fille fan des 12 coups de midi


Jean-Luc Reichmann a fait vivre un rêve grandeur nature à une fillette à qui il avait fait une promesse.

« Très beau geste Jean-Luc. Un geste qui correspond à l’image que tu véhicules chaque jour à la télé. Merci pour ce rendez-vous du midi », 

« Tu es la bonté incarné, un animateur qui a la main sur le cœur. Je t’adore »,

« Chose promise, chose due. Bravo Jean-Luc ».

Ces déclarations sont celles d’internautes qui ont été spectateurs de la surprise qu’avait réservée l’animateur à une certaine Elyana. La petite fille n’a cessé d’arborer son sourire tout le long de leur échange. Elle semblait être aux anges.

Jean-Luc Reichmann  magasin
Capture Instagram

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann perturbé par un invité surprise dans « Les 12 coups de midi »

Une véritable fan

Elyana est une fan inconditionnelle des 12 coups de midi. Chaque jour, comme les 3 millions de personnes qui regardent le programme, la petite fille part à la chasse à l’étoile mystérieuse. Ce n’est pas une réussite à tous les coups mais elle adore le faire. 

Dimanche dernier, elle était encore plus excitée qu’avant devant l’émission car Matthieu, son père, était l’un des participants. Durant un appel en visioconférence, Elyana n’a pas caché son envie de vouloir venir le soutenir, en plateau. Apparemment, elle voulait vraiment s’y rendre mais personne ne pouvait l’accompagner.

« Elyana, écoute-moi bien, je vais être un tout petit peu sérieux. Dès que tu pourras venir avec mamie, je t’invite quand tu veux sur mon plateau », a proposé l’animateur. Il ne le savait pas encore à cet instant précis, mais mamie ne partageait pas le même enthousiasme pour l’émission.  

Devant l’écran malgré elle

À peine avait-il fini sa phrase que la petite fille lui a répondu en disant : « Mamie ne voudra jamais venir. Mamie n’aime pas l’émission. » Une réponse qui a provoqué un fou rire sur le plateau. 

« Comment ça mamie ? Claudine ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous n’aimez pas l’émission et vous aimez La brigade des mineurs, c’est ça ? », se demandait alors le présentateur. Ce à quoi, la principale intéressée a simplement répondu : « Voilà, tout à fait. Le midi, je regarde votre émission avec mon fils. Il me force à regarder ! »

Apparemment, elle est obligée de regarder l’émission car Matthieu la met tous les midis pendant qu’ils mangent dans le salon. 

fille dans douze coups de midi
Crédit photo : Instagram / jean.luc.reichmann

Jean-Luc Reichmann a alors proposé de les faire venir sur le plateau ce mardi. Si Elyana en était ravie, Claudine, elle, lui a répondu « Non ! ». 

Amusé par la situation, Jean-Luc a fini par trouver une solution pour, au moins, exaucer le vœu de l’adorable Elyana. Décidément, la mamie n’avait pas du tout envie de venir. La star de Léo Matteï n’a pas insisté davantage. 

« S’il faut aller la chercher en taxi, on ira la chercher avec la production et je me permettrai d’inviter personnellement votre fille, dit-il à son papa. »

« On l’a dit, on l’a fait »

Ce mardi 30 août, l’animateur préféré des Français a tenu promesse. Il a notamment publié une vidéo TikTok dans laquelle il dévoile la surprise préparée à la petite Elyana. Cette dernière a eu droit à une loge spéciale pour elle, avec son prénom mentionné à l’entrée.

Et dans une pièce adjacente, une salle avec une décoration spéciale, remplie de cadeaux que Jean-Luc Reichmann et ses équipes lui ont préparé. Elle a eu des ballons, licornes, agenda, écouteurs et un sac dans lequel se trouvait une tablette.

La petite Elyana arborait un large sourire, les étoiles plein les yeux tout le long. Déjà qu’elle était intimidée par la simple présence de son idole et voilà que ce dernier lui faisait vivre un rêve grandeur nature. 

« On l’a dit, on l’a fait » , a écrit le présentateur en légende de sa vidéo. Mais finalement, on se demande qui a le plus apprécié cette surprise : Elyana ou Jean-Luc Reichmann, heureux d’apporter un instant de bonheur à la fillette.

La réaction des internautes

Des centaines de personnes ont réagi à sa publication. Il a notamment eu droit à des commentaires tels que :

« Très beau geste Jean-Luc. Un geste qui correspond à l’image que tu véhicules chaque jour à la télé. Merci pour ce rendez-vous du midi » ou encore : « Vous êtes un Amour inconditionnel. Merci. Un ange gardien sur terre. » 

« La main sur le cœur ! Un grand Homme !! Merci pour cette joie apportée chaque jour. »

Signaler une erreur