fbpx
People

Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, « Écoute-moi bien, petite sal*pe », l’humoriste dévoile les propos choquants


L'humoriste Inès Reg dénonce les propos choquants de la chanteuse Natasha St-Pier lors d'une répétition de "Danse avec les stars" le 31 janvier. Événement très suivi sur les réseaux sociaux, on vous dit tout.

C’est sur la plateforme Instagram qu’Inès Reg, l’humoriste très en vogue, a finalement décidé de donner sa propre version de l’affaire qui l’oppose à chanteuse reconnue, Natasha St-Pier. Cette affaire a suscité de vives réactions et a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, principalement depuis le 31 janvier, date de l’altercation entre les deux femmes lors d’une répétition de Danse avec les stars.

Les propos chocs de Natasha St-Pier

La révélation des propos choquants de Natasha St-Pier a été le point d’orgue de la controverse. Selon les dires de l’humoriste française, la querelle a commencé alors qu’Inès Reg essayait de donner une interview à un journaliste, alors que Natasha et son partenaire de danse, Anthony Colette, s’entraînaient à côté. L’humoriste s’est alors rendue dans leur salle en leur demandant poliment de baisser le son.

En retournant la situation de manière assez sarcastique, Anthony Colette a répondu : « ça ne vous fera pas de mal ». Après une alternance de piques entre l’humoriste et Anthony, c’est lorsque Inès Reg a mentionné qu’elle trouvait le danseur « piquant » et Natasha « mignonne » que la chanteuse, selon les propos de Inès Reg, a baissé la tête puis lancé à l’humoriste : « Écoute-moi bien, petite salope… ».

La réaction de l’humoriste

Chamboulée par ces paroles, Inès se souvient : « Et je vous jure qu’à ce moment-là, j’ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit, c’est : ‘ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien.' » C’est à la suite de ces paroles que Natasha aurait attrapé le bras de l’humoriste pour la sortir de la pièce.

L’impact de l’altercation

Depuis ces revelations, les réactions du public ont été nombreuses et diverses, ce qui a fait gonfler l’affaire. Inès a cependant tenu à préciser qu’il n’y avait pas eu de menace de m*rt comme le laissait entendre certaines rumeurs répandues avant sa clarification de l’événement. Elle conclut son récit en disant :  » Voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier, il n’y a eu aucune menace, rien de tout ce que j’ai vu, de tout ce dont on m’accable. »

Cette affaire met en lumière l’ambiance parfois tendue qui peut régner en coulisse des émissions de télévision populaires comme Danse avec les Stars. Elle suscite de nombreuses réactions, tant du côté des fans d’Inès Reg que de ceux de Natasha St-Pier.

Sources: Voici.fr