Société

Philippe vit avec ses 7 épouses: « J’ai une femme différente pour chaque jour de la semaine »

7 Partages

Persuadé que Dieu lui a demandé de devenir polygame, cet homme vit avec ses sept épouses sous le même toit ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Que vous soyez pour ou contre la polygamie, le documentaire Polygamous Wives de Barcroft TV va sûrement vous intéresser. En effet, ce dernier relate le quotidien incroyable des épouses polygames et de leur mari.

Dans le film que vous allez voir ici-bas, vous pourrez suivre l’histoire de Philippe et de Kestrel, deux Anglais qui ont décidé de vivre avec plusieurs femmes. Si Kestrel n’en a que deux et reconnait déjà que la situation est parfois difficile à gérer (même si les deux femmes sont tombées amoureuses l’une de l’autre), Philippe en a 7 !

« J’ai une femme différente pour chaque jour de la semaine, mais tout n’est pas simple », avoue Philippe qui est persuadé que c’est la volonté de Dieu !

Si les deux hommes semblent très heureux de leur situation, cela n’est pas le cas de tout le monde dans leur entourage. Par exemple, la mère de Kestrel accepte à contrecœur le choix de son fils de vivre avec deux femmes en même temps. Tandis que pour Philippe, qui a sept femmes et neuf enfants en tout, certaines de ses épouses, comme Margot, a de plus en plus de mal à supporter ce mode de vie hors du commun

Et vous ? Que pensez-vous de la polygamie ?

N’hésitez pas à partager cet article pour demander l’avis de vos amis !

Signaler une erreur