Séries TV

Justin Bieber, David Beckham, Lady Gaga, Qui sont ces guests à l’affiche de l’épisode inédit de Friends ?

friends
Crédits : NBC

C’est certainement l’épisode le plus attendu de cette décennie. La série Friends revient le 27 mai sur HBO max avec un épisode inédit qui annonce de belles surprises. C’est sur un fond de « I’ll be there for you » que notre bande copain préférée annonce officiellement leur comeback. Pour fêter ces retrouvailles, la team Friends sera entourée de la crème de la crème hollywoodienne. Un épisode à ne rater sous aucun prétexte.

Brad Pitt, Georges Clooney, Julia Roberts … ces stars qui ont fait des apparitions dans Friends

Matthew Perry et Julia Roberts dans l’épisode le plus regardé de la série Friends
Matthew Perry alias Chandler et Julia Roberts dans le rôle de Susie Mose dans l’épisode le plus regardé de la série

Le must des célébrités tapis rouge a foulé le parquet du petit appartement new-yorkais de Monica. Au fil de 10 saisons mémorables, la série Friends a vu défiler une ribambelle de personnalités, vedettes du grand écran ou stars en devenir. Dans la saison 2, c’est Julia Roberts suivi de JCVD qui donnait la réplique à Matthew Perry alias Chandler. Derrière l’épisode le plus regardé de la série se cachait en réalité une véritable histoire d’amour entre les deux acteurs. C’est au tour de Bruce Willis de conquérir le cœur de Rachel Green dans la saison 6. Une apparition devenue culte avec cette session « I’m just a love machine ». Dans la famille Green, Reese Witherspoon s’ajoute à la longue liste des guests. Elle campe le rôle de la sœur cadette de Rachel, une fille à papa pourrie gâtée. Mention spéciale pour Alec Baldwin, le petit-ami « trop » enthousiaste de Phoebe.

James Corden, Lady Gaga, Kit Harigton, ces stars qui participent à l’épisode inédit

Lady Gaga et Kit Harigton participent au tournage de Friends
Crédit photos : Instagram
Kit Harigton et Lady Gaga participeront à l’épisode exclusif

L’épisode exclusif ne déroge pas à la règle et perpétue la tradition des guests. Pour assister à ces retrouvailles, des visages familiers comme Tom Selleck qui campait le rôle du médecin charismatique, ex petit-ami de Monica et Maggie Wheeler dans le rôle de Janice, l’ex compagne au rire atypique de Chandler. Pas moins de 18 personnalités triées sur le volet viendront donner la réplique à Jennifer Aniston (Rachel), Courtney Cox (Monica), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe) et Matt LeBlanc (Joey).

La participation de Justin Bieber a été confirmé. Sur le plateau de tournage, le chanteur canadien ne serait pas passé inaperçu. Certains parlent déjà d’un cameo en hommage à Ross dans le costume de « patate géante » que le frère de Monica arborait pour Halloween lors de la saison 8. Après le succès de « A star is born », Lady Gaga continue son ascension sur grand écran. Elle participera également à la grande réunion. BTS le groupe coréen, l’animateur James Corden, les mannequins Cindy Crawford et Cara Delevingne et David Beckam s’ajoutent à liste des invités de prestige pour sceller l’amitié des 6 amis.

Signaler une erreur