Média

Piégé par sa famille, il se retrouve les fesses à l’air sur la plage lorsque son maillot part en lambeaux

Un père de famille s’est retrouvé les fesses à l’air lorsque son maillot, offert par son beau-fils, s’est désagrégé sur la plage. Une bonne blague qui a bien fait rire toute la famille et Internet. Découvrez la vidéo ci-dessous:

3 Partages

Dans certaines familles, se faire des blagues est une routine quotidienne. Il faut donc s’habituer à tout et n’importe quoi et surtout, ne pas craindre le ridicule. Dean Hague, 55 ans, en sait quelque chose. Le patriarche a pour habitude de faire des farces à ses proches, qui se sont vengés lors de vacances au Portugal.

Une délicieuse vengeance

En vacances au soleil avec sa femme, ses enfants et leurs conjoints, Dean a voulu se rendre à la plage. Pour se faire, il a emporté un maillot de bain, offert par Luke, son beau-fils, peu avant. Quelle n’a pas été sa surprise lorsque son maillot s’est mis à se désintégrer au milieu de la rue.

Le plan, imaginé par Luke, a été couronné de succès, notamment grâce à l’aide de Lynn, la femme de Dean. Le maillot a, en réalité, été acheté pour 25 £ sur un site de farces et attrapes. La famille a raconté avoir bien ri devant la gêne du père de famille. « Il était tellement gêné. Les maîtres nageurs se sont bien moqués de lui. Il s’est caché derrière une poubelle pour ne pas qu’on le voie, mais on était tous là avec nos téléphones pour le filmer. Il adore faire des blagues, mais jamais il n’aurait osé me faire ça. Maintenant je sais à quoi m’attendre. »


Signaler une erreur

Publicité

Ailleurs sur le web