Média

Pascal Obispo mal à l’aise après des photos publiées par sa femme sur les réseaux sociaux !

Crédit: TF1

Friands de la vie des stars, les internautes scrutent les réseaux sociaux à la quête de photos alléchantes de leurs idoles. Grande et agréable était alors leur surprise en voyant les clichés publié par Julie Obispo sur les réseaux sociaux, une boulette que le mari, Pascal Obispo n'a guère apprécié.

Il y a quelques jours, les internautes sont tombés sur des clichés publiés par Julie Obispo. En effet, la femme du chanteur Pascal Obispo a dévoilé des photos d’elle et de son beau-fils Sean sur Instagram. Ce qui n’a pas dû plaire au mari!

Mais bien sûr, les fans en quête de ragots « people » ont adoré.  Quelques minutes après la parution des photos de Julie Obispo et de son beau-fils Sean, des avalanches de likes sont tombés, et c’est tout à fait normal : Sean est très beau garçon et que, selon certains fans, il avait hérité du beau regard de son paternel.

Sur une des photos, on voit un Sean en tenue simple, voire négligée mais toujours attirant : il porte des lunettes de soleil, un sweat à capuche bleu et blanc, et un grand et long jean troué. Il est accompagné par sa belle-mère en petites lunettes de soleil, petit haut, gilet noir, et en dessous un mini-short avec de longues bottes.

Tel parents, tel enfant! La carrure et le charme de Pascal Obispo et de son ex-femme se sont transmis au beau jeune homme de 20 ans. En effet, Sean est le fils de Pascal Obispo et de son ex-femme d’Isabelle Funaro, qui est aujourd’hui la femme de l’humoriste Michael Youn. Après la séparation en 2015, le chanteur et jury de « The Voice » a épousé Julie Hantson au Cap-Ferret. A noter que jusqu’à présent, le couple n’a pas encore eu d’enfant ensemble.

Pascal Obispo sera-t-il en colère suite à la publication de ces photos ? Espérons vivement que non, même si on sait que les stars n’aiment pas exposer leur vie privée aux yeux du grand public. De plus, le chanteur a un fort caractère : il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et surtout, il ne parle que très rarement sa vie privée. Pour le moment, aucune réaction de sa part n’a été noté après la publication de ces photos, peut-être que le chanteur les a toléré? Affaire à suivre…

Signaler une erreur