Insolite

Jessica Alves, la « Barbie humaine », subit une vaginoplastie pour devenir pleinement femme

Jessica Alves, Barbie humaine.
Jessica Alves a subi une vaginoplastie, à Bangkok. Crédits : Instagram @jessicaalvesuk.

Souvenez-vous, il n'y pas si longtemps Jessica s'appelait Rodrigo Alves et faisait tout pour ressembler à Ken. Après avoir finalement changé de genre, Jessica Alves souhaite être une vraie femme. Elle vient de franchir une ultime étape : une chirurgie de réassignation. En quoi cela consiste-t-il ?

à découvrir

Ça y’est ! Jessica Alves vient de franchir une grande étape dans sa vie de femme. Celle que l’on appelait il y a peu le Ken humain est désormais « une vraie femme ». Le 17 février 2021, Jessica s’est rendue à Bangkok, en Thaïlande, pour subir une opération de réassignation. A 37 ans, la jeune femme a hâte de pouvoir rentrer chez elle à Londres et profiter de ses nouvelles parties.

Rodrigo Alves n’est plus le « Ken humain » et devient Jessica

En janvier 2020, Rodrigo Alves, connu pour avoir subi plus de 80 opérations de chirurgie esthétique, faisait part d’une grande nouvelle. Il voulait désormais être appelé Jessica Alves et souhaitait que ce changement d’identité soit officiel. Celui que les internautes surnommaient « le Ken humain » s’affichait alors en Barbie blonde sur les réseaux sociaux.

Jessica Alves
Jessica Alves aimerait avoir un bébé. Crédits : Instagram @jessicaalvesuk.

Invitée dans plusieurs émissions télévisées britanniques, le « barbie humaine » expliquait combien ce changement la rendait heureuse. La jeune femme soulignait vouloir désormais avoir un bébé et en avoir pratiquement terminé avec la chirurgie esthétique. Talons hauts, maquillage à outrance, depuis ce changement d’identité, Jessica Alves ne se refuse rien. Toujours aussi accro à la chirurgie esthétique, elle est donc à nouveau passée sous les mains des chirurgiens.

Jessica Alves (anciennement Rodrigo Alves) se fait implanter un organe féminin

La dernière opération en date a duré près de six heures, durant lesquelles le Dr Kamol Pansritum, de l’hôpital Kamol Cosmetic, a donné à Jessica des attributs féminins. Entre ses jambes, la jeune femme ne possède plus ce qui faisait d’elle un homme. Ses parties sont maintenant celles d’une femme.

Jessica Alves
La « Barbie humaine » a hâte de débuter une nouvelle vie en tant que femme. Crédits : Instagram @jessicaalvesuk.

« Je l’aime », explique-t-elle au Dailymail. « Il est un peu gonflé, mais il est très beau. Maintenant je peux commencer ma nouvelle vie de femme heureuse ». Jessica Alves, qui se sent pleinement femme, a subi le même type d’opération menée sur les femmes nées sans canal vaginal. Il s’agit d’une vaginoplastie, consistant à créer l’organe féminin. Dans le cas de Jessica, le chirurgien s’est servi de sa paroi abdominale pour créer ses nouvelles parties . « Ma vie va être bien meilleure maintenant », assure la « Barbie humaine ».

Jessica Alves a désormais hâte de rentrer à Londres pour « faire du shopping », et pouvoir enfin acheter des vêtements que ses attributs masculins ne lui permettaient pas de porter.

Signaler une erreur