Tranche de vie

Britni, enceinte sans arrêt depuis ses 16 ans, ne compte pas s’arrêter : « Je veux encore 5 autres enfants ! »

La famille Church, avec 11 enfants, une famille nombreuse aux Etats-Unis.
La famille va-t-elle s'agrandir à nouveau, comme le souhaite la maman ? Source : Instagram @our_large_family_life.

L'Américaine de 31 ans, déjà à la tête d'une fratrie de 11 enfants, espère en avoir d'autres. Une envie de maternité très forte, qui pousse la jeune femme à enchaîner les grossesses depuis son adolescence et ainsi avoir une famille nombreuse.

Britni est une mère pas comme les autres. L’Américaine, qui a donné naissance à son premier enfant à l’âge de 16 ans, est désormais l’heureuse maman de… 11 frères et soeurs.

Des enfants que la jeune femme a eu avec deux pères différents et qui la comblent de bonheur. C’est pourquoi Britni ne compte pas s’arrêter là : la jeune mère de famille en souhaite cinq autres !

[quads id=2]

Famille nombreuse: Britni s’arrêtera peut-être de faire des enfants lorsqu’elle en aura eu 15

A l’âge de 16 ans, Britni Church a accouché de son premier enfant : un garçon prénommé Crizman. Depuis, l’Américaine qui réside à Arkansas City a enchaîné les grossesses.

La mère de famille a ainsi successivement accouché de Jordan, Caleb, Jace, Cadence, Jesalyn, Silas, Christopher et pour finir… des triplés.

[quads id=3]

Britni ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque la trentenaire espère en avoir 5 autres et réalisé son envie de famille nombreuse. La jeune femme estime ainsi que sa tribu sera au complet lorsqu’elle aura 15 enfants.

« J’ai eu terriblement honte de tomber enceinte pour la sixième fois, car j’ai toujours voulu que mes enfants aient le même père. Mais quand Jesalyn est née, elle était si innocente, si précieuse et si belle. Toute la honte a disparu immédiatement »

, souligne-t-elle dans la presse anglaise.

Evidemment, avoir autant d’enfants à la maison coûte cher. Mais Britni ne regarde pas à la dépense.

View this post on Instagram

#ourlargefamilylife #photoshoot #familyof13

A post shared by Britni Church (@our_large_family_life) on

[quads id=4]

La grande famille Church dépense 300 dollars par semaine pour les courses alimentaires

« Dès qu’on sort, on nous regarde. Mais tout le monde est sous le charme de la façon avec laquelle nos enfants sont éduqués. Il est même déjà arrivé qu’on nous offre quelque chose au restaurant tellement ils se tiennent bien », confie Britni au Daily Mail.

Pour ses enfants, dont elle est très fière, l’Américaine dépense près de 300 dollars de courses alimentaires par semaine.

Il faut dire que la liste de course est infiniment longue : 66 litres de lait, 600 couches et 5 paquets de céréales… Qu’importe, lorsque l’on aime, on ne compte pas !

Ravie de s’occuper d’autant d’enfants, Britni Church partage régulièrement des clichés de ces derniers sur Instagram. Un compte baptisé @our_large_family_life, qui permet de partager les aventures de la grande fratrie ! La famille nombreuse Church est d’ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux, puisque plus de 7 000 abonnés suivent son quotidien avec plaisir.

Signaler une erreur