Famille

Un père de famille dévoile son quotidien avec ses quatre enfants sur Instagram


Si, en général, on ne montre que les bons côtés sur Instagram, ce père de famille a décidé qu’il ne montrerait que la réalité. Et sa réalité, c’est son quotidien avec cinq femmes à la maison. On se reconnaît sur certaines photos.

Simon Hooper est connu sous le nom de « Father of Daughters », « le père des filles », sur InstagramPapa de quatre petites princesses, il partage régulièrement des photos de son quotidien. Pas évident d’avoir l’air parfait sur Internet quand Nenette a décidé qu’elle ne voulait pas marcher et que Choupinette refuse de s’endormir.

« Le but de mon compte Instagram, c’est de donner un aperçu sincère sur la vie d’un parent », confie Simon. « Il y a beaucoup d’édulcoration en ce qui concerne les clichés de parents et leurs enfants, alors j’ai voulu partager ma réalité avec un peu d’humour. » Un humour qui rappelle tellement la réalité qu’on a parfois l’impression de voir des images de nos quotidiens.

On a choisi pour vous, 20 des images partagées par Simon Hooper. Une plongée réaliste, mais humoristique, dans la parentalité.

À lire aussi : Ce père de famille choisit de devenir une femme : son épouse et ses enfants le soutiennent

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Signaler une erreur