Mode / Beauté

Iris Mittenaere en bikini affole la Toile en s’allongeant sur le sable argenté


Iris Mittenaere ne cesse d’impressionner par sa beauté. Récemment, l’ex-Miss France a fait monter la température dans son maillot de bain.

Si vous n’avez pas raté les concours Miss France de ces dernières années, vous connaissez sûrement la magnifique Iris Mittenaere. Pour vous rafraîchir un peu la mémoire, c’est cette belle jeune femme aux cheveux bruns qui avait remporté cette compétition de beauté en 2016. Peu de temps plus tard, elle a honoré la France en remportant le concours Miss Univers.

À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini : elle provoque des torticolis à la plage !

Une vraie beauté !

Des victoires qui prouvent que la belle brune fait partie des plus belles femmes de France. D’ailleurs, l’ex-reine de beauté a récemment prouvé qu’elle est une vraie beauté.

Très active sur Instagram, Iris Mittenaere a fait plaisir à ses abonnés en leur partageant une vidéo d’elle en vacances. Pour informations, c’est aux Maldives que l’amie de Camille Cerf a décidé de se ressourcer un peu durant cet été. Qui dit Maldives, dit bien évidemment un moment de plaisir à la plage et Iris n’y a pas fait exception.

Sur cette nouvelle vidéo qu’elle vient de poster, la belle brune a mis en valeur sa silhouette avec un maillot de bain de couleur argenté. Une couleur qui va d’ailleurs très bien avec le teint bronzé de l’ex-Miss France, qui s’est allongée sur le sable sur sa publication. Telle une vraie sirène, Iris Mittenaere est tout juste resplendissante sur cette publication !

Par ailleurs, ce n’est pas du tout la première fois que l’ancienne Miss France fait monter la température. On l’avait vu porter un maillot sporty il y a quelque temps alors qu’elle faisait une cure thermale en compagnie de sa sœur Cassandre.

Sinon, on l’avait aussi déjà vu sous le soleil de Marrakech portant un bikini triangle noir. La jeune femme a aussi déjà mis un décolleté ravageur qui a époustouflé tous ses fans.

Zoom sur la carrière d’Iris Mittenaere

En participant au concours Miss France en 2016, Iris Mittenaere a fait d’elle une personnalité publique très appréciée en France. Après avoir remporté la compétition ainsi que Miss Univers il y a quelques années, la belle brune était devenue de plus en plus active dans le monde du show-biz.

En 2018, par exemple, soit deux ans après sa participation à Miss France, Iris Mittenaere avait accepté d’être candidate à la célèbre émission « Dans avec les stars ». Il semble qu’elle s’est très bien débrouillée durant cette compétition puisqu’elle était arrivée à la seconde place aux côtés de son partenaire de danse, Anthony Colette.

À cette époque, ce sont Clément Remiens et la magnifique Denitsa Ikonomova qui ont gagné le concours. Mais avant son apparition dans « Danse avec les stars », Iris Mittenaere était déjà apparue sur TF1 en prenant la place de Sandrine Quétier dans le programme « Ninja Warrior ». On a également déjà aperçu la belle Iris Mittenaere en présentant le Loto ou encore l’EuroMillions plusieurs jours par semaine.

Aujourd’hui, Iris continue de multiplier ses apparitions à la télévision. Dernièrement, c’est aux côtés de Jean-Paul Gaultier qu’on l’a aperçu en étant l’invitée spéciale de la nouvelle émission de France Télévisions, « Drag Paul Race ».

Il s’agit de la version française de l’émission « RuPaul’s Drag Race » qui met en valeur les Drag Queens. Le concept du nouveau programme ? Que ces Drag Queens s’affrontent avec des tenues extravagantes en faisant part de leur meilleure chorégraphie à la télévision. Une émission intéressante !

Qu’en est-il de sa vie privée ?

Tout comme dans sa carrière, Iris Mittenaere est aussi comblée dans sa vie privée. La belle brune est en effet en couple avec le beau Diego El Glaoui depuis plus de deux ans maintenant.

L’élu de son cœur travaille comme entrepreneur, mais est aussi à la tête d’une agence d’influenceurs. C’est d’ailleurs grâce au travail que les deux tourtereaux se sont rencontrés, comme l’ont-ils révélé lors d’une entrevue avec Les Éclaireuses.

« On s’est retrouvés dans des cadres qui sont professionnelo-amicaux », a révélé le compagnon de l’ex-Miss France.

Depuis, les deux ne se sont plus lâchés. Comme la plupart des couples, Iris et Diego ont aussi des projets ensemble. Parmi leur « rêve » commun ? Fonder leur propre hôtel. À part cela, Iris Mittenaere et son chéri envisagent aussi de fonder une famille ensemble, mais dans « dix ans ».

Signaler une erreur