Animaux

Vidéo : Un énorme ours se baigne dans la piscine de ses enfants

494 Partages

L'animal à la taille impressionnante cherchait probablement à se rafraîchir. Il n'a pas hésité à s'allonger de tout son long dans la petite piscine en plastique ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Une Américaine a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle a aperçu, dans la piscine de ses enfants, un ours ! L’animal était alors en train de patauger tranquillement dans l’eau…

Sans doute attiré par les fortes chaleurs, l’ours a visiblement voulu faire une halte dans cette petite piscine en plastique. Une scène insolite que la mère de famille a immortalisé en filmant l’animal.

Un ours visiblement peu craintif !

Le 19 juillet dernier, Regina arrose les plantes de son jardin, situé près de Fort Valley en Virginie (Etats-Unis). Soudainement, un ours à l’impressionnante carrure surgit. L’animal se dirige alors vers la petite piscine pour enfants, puis s’y installe confortablement.

La piscine en question, très basse et en plastique souple, n’est pas vraiment prévue pour accueillir un tel animal. Qu’importe, l’ours s’y sent parfaitement bien. L’animal semble même s’assoupir un instant !

« Il avait l’air content et rafraîchi »

Regina, plus amusée qu’apeurée par l’animal, a partagé ce moment incongru sur Facebook. « Il avait l’air content et rafraîchi », fait-elle savoir avant de plaisanter : « On a vraiment besoin d’une piscine plus grande ! »

Si l’Américaine ne paraît pas effrayée, c’est parce-qu’elle est habituée à ce genre de visites. Sa maison se trouve en effet à proximité de la forêt nationale George Washington. Divers animaux sauvages s’aventurent régulièrement dans son jardin, pour son plus grand bonheur.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web