Actualités

Philippe Etchebest clashe violemment Emmanuel Macron en direct


Dans une vidéo sur Twitter, le célèbre cuisinier Philippe Etchebest met le point sur les « i » à propos des mesures de restrictions pour limiter la propagation du coronavirus en France. Selon lui, Emmanuel Macron a oublié de mentionner le plus important.

Quelques minutes après le deuxième discours d’Emmanuel Macron sur les nouvelles dispositions relatives au coronavirus, Philippe Etchebest a adressé un message poignant à tous les Français.

« Nous sommes en guerre » a déclaré le Président de la République. Il a ainsi ordonné la fermeture des restaurants, des bars, de tous les magasins non essentiels dès samedi soir. Cependant, le célèbre cuisiner a noté que le chef de l’État a oublié de mentionner le mot le plus important durant son allocation : « CONFINEMENT ».

Philippe Etchebest s’est exprimé dans une courte vidéo sur Twitter. Il a commenté le discours de Macron sur un ton ferme : « Je viens d’entendre le discours de notre président, que je trouve très très bien. Sauf que j’aurais voulu entendre le mot ‘confinement’. Il est extrêmement important aujourd’hui que chacun et chacune restent chez soi pour éviter la propagation de l’épidémie ».

La vidéo compte aujourd’hui plus de 4 millions de vues.

Les Français ont-ils reçu le message ?

Signaler une erreur