Après s’être marié avec Sebastian Bear-McClard en 2018, le top model a donné naissance début mars au premier enfant du couple. Un petit garçon arrivé durant la matinée « la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie », a-t-elle fait savoir sur Instagram.
Le top model en plein accouchement, soutenu par son mari
L’heureuse nouvelle annoncée il y a une semaine a réjoui ses fans du monde entier. Puis, Emily Ratajkowski s’est fait discrète sur les réseaux sociaux jusqu’à ce mercredi 17 mars. La belle brune vient en effet de partager des photos intimes de son accouchement. Après avoir dévoilé un premier cliché la montrant en train d’allaiter, le top model a partagé plusieurs photos d’elle durant les contractions.
Ces moments forts sans doute immortalisés par son époux la montrent en plein effort pour faire sortir son nouveau-né. « Entre les poussées/premiers moments avec Sly. La vie ! », écrit-elle avec joie en légende de ce montage photo. Sur ces publications, la jeune femme montre un visage contracté par l’effort, tandis que son mari la soutient en lui caressant le visage.
Emily Ratajkowski prend ensuite un grand bol d’air avec un masque à oxygène avant de tenir enfin son fils dans ses bras. Le nouveau-né se blottit contre sa maman, ravie et apaisée. Cette naissance, le top model international en rêvait depuis longtemps. Emily Ratajkowski, également créatrice d’une ligne de maillots de bain, a vécu une grossesse fortement médiatisée.
Emily Ratajkowski ne voulait pas révéler le genre de son enfant
La jeune femme, propulsée par son apparition dans le clip Blurred Lines de Pharrell Williams, avait annoncé la nouvelle de sa grossesse en faisant la Une de Vogue. Elle avait alors expliqué ne pas vouloir révéler si elle était enceinte d’une petite fille ou d’un garçon. Emily Ratajkowski précisait ne pas avoir idée de ce qui grandissait dans son ventre et se poser beaucoup de questions.
« Quel genre de parents allons-nous être ? Comment nos enfants vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? », se questionnait-elle alors avant de souligner à quel point la maternité est un « concept merveilleux et terrifiant ». Si Emily Ratajkowski, désormais jeune maman, se pose donc de nombreuses questions, son accouchement semble lui avoir laissé un merveilleux souvenir.