People

Matt LeBlanc (Friends) méconnaissable dans les rues de Los Angeles : La photo qui choque la Toile !


Alors que Matt LeBlanc voulait apparemment passer incognito dans les rues de Los Angeles, les paparazzis l’ont identifié. Depuis, les photos de la star de la série Friends font le tour de la Toile. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’interprète de Joey Tribbiani a beaucoup changé physiquement.

De 1994 à 2004, les six amis new-yorkais ont fait l’objet de toutes les attentions dans la série culte Friends. Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matthew Perry (Chandler), David Schwimmer (Ross) et Matt LeBlanc (Joey) ont ainsi les marqué les esprits. Propulsés au rang de star, ils ont par la suite pris des chemins différents après la fin du show. De son côté, le beau gosse italien s’est un peu éloigné du feu des projecteurs.

Depuis quelques années, l’iconique interprète de Joey Tribbiani n’a en effet fait que de rares apparitions. La plus récente reste sans doute l’épisode spécial des retrouvailles entre les six co-stars intitulé Friends The Reunion. Déjà à ce moment-là, les fans ont remarqué que David Schwimmer et Matt LeBlanc ont le plus changé physiquement. Photographié dans les rues de Los Angeles, le 11 février 2022, le brun charismatique est tout simplement méconnaissable.

Friends
Matt LeBlanc et les autres stars de la série Friends – ©HBO Max

Comédien à la carrière en pointillé

Tout porte à croire que Joey était le chouchou du public. En effet, sa belle apparence ne laisse personne indifférent. En tout cas, de nombreuses femmes sont tombées sous le charme du personnage et de ce fait, de Matt LeBlanc tout au long des 10 saisons de Friends. Après la fin du show en 2004, le comédien a repris son rôle dans la série du même nom.

Contrairement à Jennifer Aniston qui continue toujours de briller, Matt LeBlanc n’a pas rencontré un franc succès après Friends. Mis à part le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique en 2012 (Episodes), il a rarement fait parler de lui. Ni l’émission Top Gear sur la BBC ni son apparition dans le film Charlie et ses drôles de dames ne donnent un nouvel élan à sa carrière. Depuis, l’acteur de 54 ans a fait profil bas.

A ce qu’il parait, la chaîne HBO en charge de la production et de la diffusion de Friends The Reunion avait demandé à David Schwimmer et Matt LeBlanc de perdre quelques kilos avant le tournage. « Si Matt et Matthew veulent ressembler à Chandler et Joey, ils devraient aller à la salle de sport maintenant », a révélé le journal britannique Daily Mail. Seulement, les deux stars ont apparemment refusé de répondre favorablement à cette requête.

Matt LeBlanc a pris de l’embonpoint

Il faut dire que la prise de poids s’est accélérée du côté de Matt LeBlanc. Aperçu dans les rues de Sherman Oaks, à Los Angeles, le quinquagénaire est en effet différent physiquement du personnage de Joey. Sur les clichés, l’acteur portait un jogging large et un tee-shirt noir. Avec ses lunettes de soleil et sa casquette, il pensait apparemment passer inaperçu à la sortie du garage. Quoi qu’il en soit, il a conservé son sourire charmeur devant l’objectif des paparazzis.

Capture Twitter

A l’évidence, Matt LeBlanc a beaucoup changé physiquement. Sa prise de poids importante n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Acteur emblématique de la série culte Friends, il a en effet attiré l’attention. Inévitablement, sa métamorphose a fait couler beaucoup d’encre. Seulement, le principal concerné n’a pas encore réagi à ce sujet. De plus, l’interprète de Joey n’est pas très actif sur Instagram. Malgré tout, il a rendu hommage au regretté James Michael Tyler alias Gunther à l’instar de ses co-stars.  

Signaler une erreur