People

Jennifer Aniston : une photo de la star en tenue d’Eve vendue aux enchères… pour une bonne cause !

8 Partages

Une vente aux enchères de chez Christie's permet d'acquérir une photo de Jennifer Aniston en tenue d'Eve. En effet, l'actrice a autorisé la vente de son « nu » en noir et blanc, pour une cause noble.

à découvrir

La photo inédite réalisée par le photographe Mark Seliger en 1995 a refait surface pour une raison particulière. En effet, l’actrice mythique révélée par la série Friends participe à un projet d’aide aux victimes du coronavirus.

Élan de solidarité pour les plus démunis

Dans une vidéo Instagram postée le 30 mai par Jennifer Aniston, on voit Mark Seliger en train de développer le fameux cliché.

« Mon cher ami Mark Seliger met aux enchères 25 de ces portraits – le mien inclus – pour soutenir les victimes du Covid-19… », note-t-elle en description de la vidéo. L’interprète de Rachel Green souligne par ailleurs que tous les bénéfices seront versés à NAF Clinics. Cette organisation effectue des dépistages de covid-19 gratuitement et soutient les plus démunis face à la pandémie. En effet, les personnes dépourvus de couverture médicale aux États-Unis n’ont pas accès aux soins adaptés.

La vente aux enchères se déroule sur le site Internet de Christie’s depuis le 28 mai, et se terminera le 12 juin. La collection inclut les photos d’autres célébrités comme Brad Pitt, Jennifer Lopez, Kurt Cobain ou Bruce Springsteen. L’adjudication ira donc aux plus offrants !


Signaler une erreur