People

10 célébrités qui ont radicalement changé de look avec les années

Madonna
Madonna a tellement changé que ses fans ne la reconnaissent pas. Crédits : Instagram Madonna.

Les années qui passent ont eu une nette influence sur le style de ces stars. Leur apparence actuelle n'a plus rien à voir avec celle de leur début. Cheveux, maquillage, vêtements... Elles arborent un tout nouveau look !

à découvrir

Avec les années, nos goûts évoluent et nos looks vestimentaires également. De l’adolescence à l’âge adulte, rares sont ceux dont le style n’a pas évolué. Mais pour certaines personnes, le changement est d’autant plus remarquable ! Les 10 stars ci-dessous ont tellement évolué, qu’il est parfois difficile de les reconnaître. Les préfériez-vous avant ou maintenant ?

1. Céline Dion

Céline Dion
Instagram Céline Dion

Céline Dion a beaucoup changé ! Lors de la sortie de ses premières chansons, dans les années 80, la jeune femme adopte un look naturel. Maquillage discret, cheveux longs et bouclés et vêtements décontractés. Avec le temps, la diva a opté pour des tenues nettement plus chics et un maquillage prononcé. Désormais, Céline Dion est blonde et son visage n’a plus rien de poupon.

2. Madonna

Madonna
Instagram Madonna

Madonna est incontestablement la star dont le look a le plus évolué. Au fur et à mesure des années, la chanteuse a adopté divers styles, toujours marquants. Durant les années 2000, la star avait opté pour un look country et des cheveux bouclés. Aujourd’hui âgée de 62 ans, Madonna s’affiche avec les cheveux roses et un look très excentrique. Ses fans sont par ailleurs nombreux à penser qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Beaucoup estiment même qu’elle en a abusé au point de déformer son visage.

3. Gwen Stefani

Gwen Stefani
Instagram Gwen Stefani

La célèbre chanteuse du groupe No Doubt était reconnaissable grâce à ses cheveux bleus. Dans les années 90, son look grunge aux influences indiennes a fait d’elle une véritable icône. Désormais âgée de 51 ans, Gwen Stefany arbore un look glamour et des cheveux blond platine.

4. Conchita Wurst

Conchita Wurst
Instagram conchitawurst

En mai 2014, le chanteur autrichien remportait la finale de l’Eurovision. Il apparaissait alors avec les cheveux longs et ondulés. Ses yeux et sa bouche étaient maquillés de manière glamour et ses tenues étaient féminines. Désormais, Conchita Wurst a les cheveux courts et se maquille nettement moins. Il est à peine reconnaissable.

5. Kristen Stewart

Instagram k.j.stewart_ / DR

L’actrice Kristen Stewart est devenue populaire grâce aux films Twilight. Lors de la sortie du premier chapitre de la saga, en 2008, la star arborait un look ultra-féminin. Cheveux longs, maquillage, robes et talons. Désormais en couple avec une femme, Kristen Stewart assume son orientation et arbore un look plus masculin.

6. Lady Gaga

Linda Geyman
Instagram ladygaga

Lady Gaga est la reine incontestée de l’extravagance. Dès ses débuts, la chanteuse s’est imposée avec des looks tous plus excentriques les uns que les autres. Ses mises en beauté sont également remarquables, surtout sur les tapis rouges. Il semblerait toutefois qu’avec le temps, Lady Gaga s’assagisse et mise sur le naturel.

7. Katy Perry

Katy Perry
Instagram Katy Perry

Katy Perry est connue pour ses changements de look, surtout capillaires. Aujourd’hui en couple avec l’acteur Orlando Bloom, la chanteuse est devenue maman. Une nouvelle facette de sa vie qui lui a donné envie d’arborer un look glamour. Désormais blonde, Katy Perry semble plus épanouie que jamais !

8. Bill Kaulitz

Bill Kaulitz
Instagram billkaulitz

Dans les années 2000, le chanteur du groupe Tokyo Hotel arborait un look reconnaissable entre mille. Âgée de 31 ans, la star a littéralement changé de style. Cheveux courts, vêtements chics et barbe de quelques jours… Est-ce dû à l’influence de sa compagne, la top model Heidi Klum ?

9. Marilyn Manson

Marilyn Manson
Instagram marilynmanson

A ses débuts, Marilyn Manson affichait un look gothique très personnel. Cheveux longs et noirs, fond de teint blanc et rouge à lèvres prononcé, sans oublier les lentilles de couleurs différentes. La star a aujourd’hui opté pour les cheveux courts, nettement moins de maquillage et des lunettes fumées.

10. Nicki Minaj

Nicki Minaj
Crédits : DR

Avant d’être connue, la rappeuse Nicki Minaj était plutôt discrète. Elle arborait encore sa chevelure naturellement brune et n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique. A 38 ans, Nicki Minaj a désormais bien changé, comme vous pouvez le constater sur la photo de droite !

Signaler une erreur