People

Lady Gaga se confie sur son addiction: « J’ai complètement arrêté, j’ai arrêté d’un seul coup ».


Lady Gaga a cartonné au cinéma avec « A Star is born ». La chanteuse sortira bientôt un nouvel album intitulé Chromatica. Lors d’une interview concernant ce nouvel opus, elle a dévoilé un secret sur sa vie. Les fans sont sous le choc.

Lady Gaga fait son grand retour avec son sixième album « Chromatica » qui sortirait le 10 avril prochain.  Lors d’une interview accordée au podcast « New Music Daily » d’Apple Music, la chanteuse n’a pas seulement apporté des explications sur son prochain opus. Elle a également profité de son intervention pour avouer qu’elle a enfin réussi à abandonner une très mauvaise habitude : la cigarette

À lire aussi : Lady Gaga, au naturel, fait tomber le haut sur Instagram, les internautes adorent !

Elle a arrêté de fumer du jour au lendemain

Le parcours de l’interprète de « Poker face » n’a pas toujours été facile.  La chanteuse a même connu des moments de dépression et s’est réfugiée dans la drogue quand elle était jeune. Heureusement, tout cela est maintenant de l’histoire ancienne. Dernièrement, la jeune femme a raconté comment elle a vaincu un autre vice qui la rongeait.

Son témoignage est bouleversant : « Je ne fume plus, mais je fumais 40 cigarettes par jour. Je jure sur ma vie que je ne fume pas. J’ai complètement arrêté, j’ai arrêté d’un seul coup ». Même Zane Lowe n’a pas cru ses oreilles.

Elle conseille à ses fans de ne jamais fumer, tant que c’est encore possible : « Ne fumez pas ! Si vous ne fumez pas, ne fumez pas. Parce qu’arrêter de fumer, c’est pire ! »

Lady Gaga : une miraculée de la musique

Après cette confession, la chanteuse a ensuite expliqué le titre de son nouvel album. « Le symbole de Chromatica est une onde qui est le symbole mathématique du son et c’est à partir de là que le son est fait, et pour moi la musique est ce qui m’a guérie tout au long de ma vie, et à nouveau faire ce disque m’a guérie, et c’est vraiment ce que représente chromatica ».

Stupid Love,  le premier single, constitue un retour aux sources par sa tonalité pop. Le moins que l’on puisse dire c’est que Lady Gaga a bien changé. On ignore toutefois si sa décision d’arrêter de fumer résulte de sa nouvelle relation avec Michael Polansky, un homme d’affaires de 36 ans.

Dans tous les cas, elle a fait un choix judicieux.

Signaler une erreur