People

Lady Gaga, au naturel, fait tomber le haut sur Instagram, les internautes adorent !


Ceux qui connaissent Lady Gaga uniquement à travers ses clips ne l’ont jamais vue sans le moindre maquillage. D’où cette montagne de réactions après qu’elle ait posté cette vidéo dans laquelle elle pose au naturel. Une séquence sans filtre qui a immédiatement fait l’unanimité dans les rangs des internautes.

Lady Gaga est en l’espace de quelques années devenue une vraie icône de la pop music. La jeune femme de 35 ans a pourtant de nombreux talents cachés dont celui d’actrice. C’est la raison pour laquelle on a eu l’occasion de la voir au casting du film A Star Is Born, sorti en septembre 2018. Réalisé par Bradley Cooper, ce long-métrage a immédiatement été couronné de succès. Une réussite qui avait un prix, car c’était la première fois que son public avait l’opportunité de la voir sans le moindre maquillage. A l’époque, les différents clichés et captures d’écran du film qui avaient circulé sur les réseaux sociaux étaient particulièrement prisés. Depuis, la chanteuse qui est sortie de sa zone de confort a percé dans le milieu, et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans..

Chassez le naturel, il revient au galop !

Pour Stefani Germanotta de son vrai nom, le fait de devoir poser sans le moindre maquillage était inconcevable. Elle avait même au début pensé que c’était contre nature. Une interview de l’époque avait permis à la chanteuse de s’exprimer sur le sujet. Comme son public le sait, l’interprète de Shallow voue une passion sans égal aux artifices et aux déguisements. Cela se voit d’ailleurs à travers ses clips qu’elle a sortis jusqu’ici. Seulement voilà, au cinéma, tout est différent. Son look se devait d’être assorti à son personnage. D’où l’interdiction pour elle de se maquiller.

Etant sortie de sa zone de confort, Lady Gaga avait avoué que s’essayer à cette nouvelle tendance lui avait permis de s’ouvrir. D’autant plus que l’actrice américaine se souvient de cette première fois comme si c’était hier. Le réalisateur qui n’est autre que Bradley Cooper se serait approché d’elle et il avait passé du coton sur son visage. Il avait alors tout enlevé en lui disant qu’il ne voulait absolument aucun maquillage. Une anecdote qui, selon ses révélations l’avait marquée à vie.

A Star is Born
Lady Gaga dans la peau d’Ally, A Star is Born – ©Warner Bros

Lady Gaga a conquis le cœur de ses fans

Dans tous les cas, celle qui a fait une apparition dans Friends The Reunion est une belle jeune femme. Maquillée ou non, elle a déjà conquis le cœur de son public. On doit toutefois avouer qu’elle est bien mieux sans le moindre artifice. Dotée d’un visage particulièrement lisse et de lèvres ultra-sensuelles, la star n’en a pas fini d’éblouir ses fans.

Lady Gaga
©instagram/ @ladygaga

On attend déjà de la découvrir dans sa prochaine photo, car ce regard séduisant qu’elle a ne disparaîtra pas de sitôt. Bien au contraire, l’artiste est très bien partie pour rester longtemps active sur la scène médiatique. La preuve en est qu’elle est à l’affiche d’House of Gucci, un film très attendu cette année. L’occasion pour l’actrice de réitérer son exploit après A star Is Born.  

House of Gucci
Lady Gaga, la star du film House of Gucci – ©instagram/ @ladygaga

Signaler une erreur