Tranche de vie

Une ancienne punk qui faisait peur aux enfants devient séduisante grâce à un relooking


Cette femme au look "punk" effrayait les passants. Désormais, elle attire tous les regards après un changement de look radical. Voici comment les stylistes ont procédé pour la rendre très attirante. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Cette jeune femme britannique avait un look à faire peur, mais après une incroyable transformation, elle est devenue très jolie. Un changement de look qu’elle doit à une émission anglaise baptisée « Snog, Marry, Avoid ».

À lire aussi : Make-Up : 15 femmes dont les visages ne sont plus pareil après une séance de maquillage

Mel, une ancienne punk devenue irrésistible !

Avez-vous déjà croisé la route de passants aux looks extravagants ? Si certaines tenues s’avèrent être originales, d’autres peuvent carrément faire peur. Tel était notamment le cas de Mel, jeune femme britannique à l’allure terrifiante.

Mel, âgée de 28 ans, possédait un look à faire fuir les enfants ! Cheveux ébouriffés, piercings, tenues sombres en cuir, clous sur les vêtements, maquillage noir…

Une apparence excentrique qu’elle assumait toutefois très bien.

Lorsqu’elle sortait dans la rue, Mel ne passait pas inaperçue. Les passants étaient nombreux à se retourner sur elle pour la dévisager. Et pour cause, Mel adorait également se teindre les cheveux en rose fluo !

Les goûts vestimentaires et capillaires de Mel lui valaient de nombreuses moqueries et parfois même des insultes. Qu’importe, la jeune femme adorait son look !

« C’est comme ci elle était née avec ça »,

rapporte Jordan, l’un de ses amis.

Même si Mel assumait totalement son apparence, elle a décidé de changer de look. Une décision radicale pour sa vie future, qui a immédiatement porté ses fruits. Aujourd’hui, la jeune femme est extrêmement séduisante.

Mel n’en croit pas ses yeux en découvrant son nouveau look devant le miroir

Bien décidée à changer de style malgré tout, Mel s’est prêté au jeu en participant à l’émission « Snog, Marry, Avoid ». Un programme dont le concept est de transformer radicalement l’apparence de personnes aux looks décalés.

La transformation de la jeune femme est réellement bluffante. Au fur et à mesure de l’émission, la Britannique se débarrasse de ses accessoires fétiches et notamment ses nombreux piercings.

Après avoir subi un intense démaquillage, la jeune femme est entièrement relookée. Une affaire plutôt compliquée pour les stylistes de l’émission, qui doivent élaborer un nouveau look pour Mel.

Ces derniers choisissent de faire porter à la jeune femme une sublime robe rouge. Ses cheveux sont également soignés et les maquilleurs s’occupent de son visage. Le résultat est tout simplement époustouflant ! Mel est méconnaissable !

« Je me sens comme une femme »,

confie Mel, qui souligne se sentir attirante.

En effet, la jeune femme est devenue ultra-séduisante !

Snog-Marry and Avoid, Mel et sa transformation physique.
Source : Snog, Marry, Avoid.

Signaler une erreur