People

Céline Dion au naturel : elle pose sans maquillage dans la nature


L'interprète de « Encore un soir » a publié une photo lors d'une randonnée en solo. Un cliché sur lequel elle se dévoile au naturel et qui a beaucoup plu à ses followers. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

A plus de 50 ans, Céline Dion dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Alors que la Québécoise se montre d’ordinaire très apprêtée, elle semble délaisser le maquillage pour plus de simplicité. Une attitude qui lui vaut de nombreux compliments de la part de ses fans, toujours aussi nombreux.

Céline Dion au naturel : la chanteuse rayonne

Le temps où Céline Dion apparaissait en tenues extravagantes et ultra-maquillée semble révolu. Désormais, la chanteuse préfère la sobriété et le naturel aux mises en beauté sophistiquées.

Depuis l’arrêt de sa tournée « Courage », la star se ressource au Canada, son pays natal. L’occasion pour Céline Dion de prendre du bon temps, au plus près de la nature.

La veuve de René-Charles, obligée de mettre en suspend ses concerts à cause du coronavirus, est plus rayonnante que jamais. Même dépourvue d’artifices, Céline Dion semble en pleine santé sur ses photos Instagram. La preuve avec deux clichés partagés dernièrement. Des publications sur lesquelles Céline Dion apparaît sans maquillage et tout sourire.

« En ces temps difficiles, il est encore plus important de se rappeler de toutes les choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants. J’espère que vous trouverez des moments de paix, de bonheur et d’amour, aujourd’hui et tous les jours »,

écrit en commentaire la chanteuse

Assise sur un rocher, la star que l’on devine en pleine ballade dans la nature fait une pause. Détendue, Céline Dion fixe l’horizon de manière sereine avec une gourde à la main. Une publication qui n’a pas manqué de récolter de nombreux compliments :

« Oh mon dieu Céline, tu parais en si bonne santé et si bien. Ton sourire m’avait manqué ces derniers mois », « Tu es si belle oh mon dieu » ou encore « Merci pour le partage de cette photo qui rend ma journée si belle. Prends soin de toi et continue de poster des photos comme celle-ci ».

A 52 ans, Céline Dion est plus épanouie que jamais

Si la diva se montre au naturel ces derniers temps, c’est notamment parce qu’elle se sent mieux dans son corps. Désormais dans la cinquantaine, Céline Dion ne s’est jamais sentie aussi épanouie.

Interviewée par les journalistes de ELLE, la star confiait en 2019 : « Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle et je me dis : ‘Je dois avoir fait quelque chose de bien pour que cela se produise’ ».

« À 51 ans, j’ai l’impression d’être à mon apogée !… Je ne dis pas que je me fiche de ce que les gens pensent de moi, mais j’ai atteint un point dans ma vie où je peux me permettre de prendre mes propres décisions »,

précisait-elle.
Céline Dion dans la nature, sans maquillage.
Source : Instagram Céline Dion.

Céline Dion, à l’aise avec le passage du temps, n’est donc pas près d’avoir recours à la chirurgie esthétique. « Je ne suis du tout contre ça, mais c’est juste que l’on parle quand même d’une opération et ça peut être dangereux. Et puis ça amène souvent à faire quelque chose d’autre ensuite », soulignait-elle l’année dernière, dans les colonnes du magazine féminin.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web