fbpx
Mode / Beauté

Emily Ratajkowski en lingerie aguicheuse et micro-jupe

Emily Ratajkowski
© Instagram/emrata

Le mannequin Emily Ratajkowski a fait sensation lors du défilé de la maison de couture Jacquemus. Les détails dans cet article.

C’était un événement exceptionnel ! Le 26 juin 2023, Jacquemus a présenté sa nouvelle collection dans le cadre somptueux des jardins du Château de Versailles en France. Parmi les invités de marque, on pouvait compter Victoria, David Beckham ou encore Monica Bellucci. Mais c’est Emily Ratajkowski qui a fait sensation. L’actrice a osé une tenue très sensuel, composée d’une lingerie affriolante et d’une mini-jupe, qui ne laissait pas indifférent.

Le défilé de Jacquemus, intitulé « Le Chouchou »

Dans le décor champêtre et somptueux de Versailles, les modèles ont défilé avec grâce. La collection jouait sur les nuances de blanc, rehaussées par des éclats de rouge, de noir et de bleu.

Avec son style éclatant et minimaliste, Jacquemus a su mêler modernité, sensualité et références royales avec talent. Chaque pièce séduisait par son allure actuelle tout en rappelant une élégance et une inspiration d’autrefois.

Les créations de cette collection se distinguaient par des manches généreuses, des collants en dentelle rétro et des pièces de lingerie délicates et transparentes. Les hanches étaient soulignées par des volants qui apportaient du volume et de la grâce.

Par ailleurs, certaines silhouettes affichaient des tendances novatrices. On a pu remarquer le sagging ou l’art de porter le pantalon très bas sur les hanches.

Emily Ratajkowski, sa tenue osée lors du défilé

Emily Ratajkowski n’a pas manqué ce grand évènement. La trentenaire était présente et était même devenue la « Chouchou » du défilé. En effet, la mère de famille était vêtue d’une des tenues de la collection.

Ainsi, on a pu la voir habillée d’une lingerie et micro-jupe blanche en tulle. La jupe en question fait penser au tutu des danseuses étoiles. La jeune femme a également porté des talons de couleur blanche qui met en valeur sa tenue.

Elle a fait tourner toutes les têtes avec son allure un brin provocatrice. Fière de ses courbes affolantes et de son charisme éclatant, Emily Ratajkowski a encore une fois montré son talent pour sublimer la mode avec sensualité.

Elle a aussi osé personnaliser cette collection de haute couture en y apportant sa signature unique. Le mannequin a posté une vidéo de son look pour le défilé sur Instagram et sans surprise, les fans sont conquis.

Dans la section commentaire, nombreux sont ceux qui l’ont complimentée en disant :

« Incroyable », « Absolument magnifique », « Tu es magnifique comme toujours. Je ne peux pas détacher mes yeux de ta beauté »,

Emily Ratajkowski, une véritable icône de style

Emily Ratajkowski est une source d’inspiration pour les femmes qui veulent se sentir belles et exprimer leur féminité. Sa participation remarquable à cet événement renforce son image de véritable icône de style.

En tant que modèle inspirant, elle promeut une vision positive de la beauté féminine. Elle montre qu’il est important de vivre pleinement sa féminité sans peur ni critique. Parce que oui, le mannequin n’est pas épargné par les critiques. Sans compter qu’elle est souvent décriée sur son physique qui est atypique.

Malgré cela, Emily Ratajkowski ne cesse d’encourager les femmes à s’aimer telles qu’elles sont, sans se soucier du regard des autres. Elle les invite à afficher leur corps avec fierté et à exprimer leur singularité.

Son impact va au-delà du monde de la mode et provoque des débats sur la puissance féminine. Par son authenticité et son audace à défier les normes, elle inspire les femmes à trouver leur propre équilibre entre beauté et bien-être.

À lire aussi : Emily Ratajkowski se dévoile en jupe transparente qui laisse deviner ses dessous

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...