Mode / Beauté

En micro string, Emily Ratajkowski fait sa promo et fait grimper la température sur la Toile !

Emily Ratajkowski instagram leopard
Instagram @emrata

Emily Ratajkowski dans un micro-string affole à nouveau la Toile ! Elle présente des clichés qui font plaisir aux internautes !

Emily Ratajkowski également appelée sous le pseudonyme EmRata, est une mannequin et actrice américaine d’origine britannique, née le 7 juin 1991. Née à Westminster (Londres), de parents américains et élevée en Californie, elle est devenue célèbre en 2013. Comment ? Grâce à son apparition topl*ss dans le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, single qui a conquis la première position dans les charts musicaux de plusieurs pays.

Emily Ratajkowski, dont la situation amoureuse fait actuellement le buzz sur la Toile, a créé sa propre marque de maillots de bain : Inamoratawoman. Ainsi, ce dimanche 27 novembre, la jeune femme a d’ailleurs fait la propre promotion de ses produits sur son compte Instagram. Vous êtes prêts ? Suivez Les Crieurs Du Web, Elle est juste magnifique !

À lire aussi : Emily Ratajkowski fait monter la température en dévoilant son sublime haut à ses abonnés

Emily Ratajkowski ou le plaisir des yeux !

Ne cherchez plus ! Personne au monde ne peut illustrer l’expression « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » qu’Emily Ratajkowski, allias EmRata !

En effet, depuis la création de sa ligne de maillots de bain et sous-vêtements, Inamorata, en 2017, Emily Ratajkowski joue régulièrement au mannequin. Peut-on trouver meilleur top-model pour ses créations sensuelles et renversantes ? Non ! La jeune femme a définitivement le don certain de sublimer tant et plus ce qu’elle porte… ou ne porte pas !

Se déshabiller pour les besoins de sa marque ne la fait pas reculer, au contraire ! D’ailleurs, souvenez-vous, cette magnifique brune à la plastique plus que parfaite secouait récemment la Toile en enfilant plusieurs modèles affolants de sa ligne léopard !

« Incroyablement envoûtante » !

Ce mardi 22 novembre, Emily Ratajkowski a de nouveau renversé ses 29 millions d’abonnés Instagram en remettant à l’honneur le léopard. Ainsi, elle a publié sur son compte Instagram une courte vidéo dans laquelle elle pose dans un tout petit petit petit bikini léopard, si petit qu’il ne cache pas grand-chose !

L’occasion à nouveau d’affoler nombre de ses abonnés qui l’ont évidemment encensée. « Incroyablement envoûtante ». « Si belle ». « Iconique ». « Tu es magnifique« , peut-on lire, entre autres très nombreux commentaires. Beaucoup d’internautes ont également fait part de leur jalousie vis-à-vis de Pete Davidson. En effet, il se murmure que l’ex de Kim Kardashian serait le nouveau chéri d’Emrata. Ils se sont d’ailleurs affichés, très complices, il y a quelques jours à un match de basket… Ce qui a tout d’une officialisation !

Et la dernière cerise sur le gâteau du mannequin de 31 ans a été posée hier, lundi 28 novembre. Elle s’est à nouveau exposée, portant ses propres maillots de bain. Sublime quelle que soit la position ou la situation ! Ces maillots de bain, issus de sa marque, Inamoratawoman, son corps de rêve les porte comme un gant !

Emily Ratajkowski souhaitait, en ce week-end au rythme du black Friday, inciter sa communauté à profiter des grosses réductions qu’elle proposait sur le site internet de sa marque de lingerie. Définitivement, puisqu’elle fait elle-même sa publicité … elle ne sera jamais mieux servie que pas elle-même !

Signaler une erreur