fbpx
Mode / Beauté

La belle Salma Hayek affole la Toile en s’affichant en bikini sur son yacht

© Instagram/salmahayek
© Instagram/salmahayek

En vacances, Salma Hayek a dévoilé une série de photos d’elle en maillot de bain sur Instagram. Les fans sont totalement conquis.

Très active sur Instagram, Salma Hayek n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers. Ses soirées, ses moments de détente, ses vacances, tout y passe. D’ailleurs, très récemment, elle a ravi une fois de plus sa communauté en postant des photos d’elle à la mer. Des photos qui ont eu le don de faire réagir bon nombre d’internautes vu la beauté de la star.

Salma Hayek : une vie à 100 à l’heure

Salma Hayek a une vie bien remplie. Pour rappel, elle est en couple avec François-Henri Pinault, le dirigeant d’entreprise et milliardaire français. Ils sont ensemble depuis plusieurs années et se sont unis le 14 février 2009 à la mairie du 6e arrondissement de Paris. Un mariage qui a changé la vie de la star hollywoodienne.

En effet, depuis cette union, elle est sollicitée de partout. Salma Hayek est souvent vue aux côtés de son mari lors des défilés ou d’autres soirées. Cela s’ajoute au fait qu’elle s’investit également dans différentes œuvres caritatives ayant pour thème l’environnement ou l’éducation des jeunes filles.

Ce n’est pas tout ! Salma Hayek est actrice et productrice. Des casquettes qui font qu’elle est de plus en plus occupée. Malgré tout cela, la quinquagénaire doit encore s’occuper de sa famille ainsi que de sa fille, Valentina Paloma.

À lire aussi : Salma Hayek sublime en micro bikini : l’actrice en dévoile presque trop, ses fans s’affolent

Salma Hayek sans maquillage

Étant donné ce rythme de vie, Salma Hayek a eu besoin de prendre une petite pause bien méritée. Quoi de mieux que de profiter de la mer pour se ressourcer ? Il faut dire que cette idée a plu à l’épouse de François-Henri Pinault.

Sur son compte Instagram, le 25 avril 2023, l’actrice a partagé une série de photos où on la voit à bord d’un yacht. Elle y apparaît au naturel, habillée d’un maillot de bain jaune qui lui va à ravir. En légende de la publication, Salma Hayek a écrit :

« À chaque fois que j’ai besoin de me sentir renouvelé, je plonge dans l’océan. »

Le post en question a reçu près de 2 millions de likes et plus de 15 000 commentaires. Parmi ces derniers, on pourrait d’ailleurs lire :

« C’est chaud ! », « Le soleil n’a jamais été aussi beau ! », « Casser l’internet en toute décontraction… », « Vous avez attrapé un magnifique coucher de soleil et votre beauté s’y intègre parfaitement »,

Le secret de sa beauté

Une chose est sûre, les internautes se sont mis d’accord à dire que Salma Hayek est magnifique. Âgée de 56 ans, elle est non seulement radieuse, mais aussi éblouissante.

Les internautes la traitent même d’une « déesse », ou bien assurent qu’elle est « la 8e merveille du monde ». Mais quel est donc le secret de Salma Hayek pour rester aussi fraîche ? La quinquagénaire n’a pas souhaité l’avouer.

Ses fans se contenteront donc d’admirer sa beauté. Une beauté qui est restée la même depuis les années 90. Une beauté qui a été utilisée quand elle a joué la peintre mexicaine Frida Khalo.

Ce rôle lui a d’ailleurs valu un Oscar de la meilleure actrice en 2003. Depuis, Salma Hayek a été très demandée.  Elle a enchaîné les rôles dans les films d’auteur pour le plus grand bonheur des cinéphiles.

Elle interprétera tour à tour une super-héroïne dans un film Marvel. Dans les semaines à venir, elle jouera même dans le troisième volet des aventures de Magic Mike. Après avoir passé un moment au soleil, c’est un retour à la vie active pour Salma Hayek.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...