fbpx
Mode / Beauté

Iris Mittenaere se fait critiquer à cause d’une photo en bikini dévoilant ses vergetures

Iris Mittenaere critiquée à cause d’une photo dévoilant ses vergetures | Photo : Instagram / irismittenaeremf
Iris Mittenaere critiquée à cause d’une photo dévoilant ses vergetures | Photo : Instagram / irismittenaeremf

Récemment, Iris Mittenaere a publié sur Instagram une photo où elle s’est affichée en bikini. Celle-ci n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

C’était le 5 février 2023 qu’Iris Mittenaere a partagé le cliché. Elle a pris la pose lors d’une journée à la plage et a notamment fait sensation dans un bikini. Cependant, certains détracteurs n’ont pas hésité à la critiquer à cause des vergetures qu’ils ont aperçu au niveau de ses hanches.

Elle profite d’une belle journée ensoleillée à Dubaï

Iris Mittenaere compte parmi les plus belles femmes du monde. Et à juste titre, car en 2016, elle a remporté les titres de Miss France, puis le titre de Miss Univers. La native de Lille est en effet adorée par de nombreuses personnes, et la plupart d’entre elles la suivent sur les réseaux sociaux.

Pour information, actuellement, Iris Mittenaere n’est plus qu’une ancienne reine de beauté. En plus d’être animatrice de télévision et meneuse de revue française, elle est aussi influenceuse.

Elle partage d’ailleurs son quotidien sur les réseaux sociaux, et ne manque jamais l’occasion de publier des photos d’elle sur son compte Instagram. C’est ce qu’elle a notamment fait le 5 février 2023.

Sur celles-ci, on peut même constater que la jolie brune croque la vie à pleine dents, en profitant d’une belle journée ensoleillée à la plage à Dubaï. 

« Call me IRISH », a-t-elle mis en légende de ses clichés.

À lire aussi : « J’aime mes vergetures » : Iris Mittenaere se montre au naturel sur Instagram

Elle dévoile ses vergetures sur les réseaux sociaux

Pour information, Iris Mittenaere a opté pour un joli bikini sur les photos qu’elle a prises à la plage à Dubaï. Elle portait aussi une casquette et une paire de lunettes de soleil sur celles-ci, et un café de chez Starbucks dans sa main.

En fait, le 5 février, la jeune animatrice a posté quatre beaux clichés de sa journée ensoleillée. Et elle n’a pas manqué de faire sensation, bien que certains internautes n’aient pas hésité à la critiquer.

Iris Mittenaere a surtout reçu de nombreuses remarques négatives sur deux photos en particulier. Il s’agit en effet des deux premières où elle dévoile ses vergetures.

Réactions des internautes

Comme nous pouvons le constater, la Miss Univers 2016 a reçu de nombreuses critiques et moqueries à cause de ses vergetures. 

« Les vergetures s’enlèvent au laser », « Ah ben non, la plus belle femme du monde ce n’est pas elle… Désolée mais il y en a de beaucoup plus jolies, et sans vergetures. Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon heureusement il y a le maquillage qui efface les défauts. Et les filtres », ont commenté certains des internautes.

Heureusement, elle a pu compter sur ses fans, qui n’ont pas hésité à la défendre en commentaire.

« Mais peut-on arrêter de dire que les vergetures sont des imperfections tout simplement ??? (…) Moi j’aime bien, ça fait la peau zébrée, c’est beau aussi », « Hé mais les gars, elle a été élue Miss France ET MISS UNIVERS, AVEC ses vergetures! Donc vous voyez un problème là où il n’y en a pas non??? Elle est justement extrêmement belle avec l’histoire gravée sur sa peau », 

ont déclaré certains d’entre eux, si d’autres ont écrit : 

« Les vergetures font partie de la vie, elles racontent une histoire (…) vous êtes belle et solaire », « Celles qui voient les vergetures, sont celles qui n’ont que de la jalousie et de la médisance dans leurs yeux !!!! (…) ».

Iris Mittenaere critiquée à cause d’une photo sans make-up

Ce n’est pas la première fois que Iris Mittenaere se fait critiquer à cause des photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Pour rappel, en décembre 2020, la belle brune s’est aussi déjà fait attaquer par des internautes, car elle ne portait pas de maquillage. 

Heureusement, la reine de beauté a beaucoup de fans qui la soutiennent toujours, qu’elle ait de make-up ou non. Ainsi, grâce à eux, elle n’avait pas à répondre aux commentaires des détracteurs.

« Les gens qui te critiquent sont tout simplement jaloux! T’es canon », « Tu es magnifique et les gens sont tous des jaloux voilà !!!! Reste comme tu es moi je t’admire », « Trop magnifique, bcp de charme au naturel et autre bien sûr », ont déclaré la plupart d’entre eux dans les commentaires.

À lire aussi : "Quelle honte" : Delphine Wespiser partage des photos de ses vacances en Corse et se fait critiquer par les internautes

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.