fbpx
Mode / Beauté

Iris Mittenaere affole la toile en posant en maillot de bain

Iris Mittenaere
© Instagram/irismittenaeremf

Le temps n’a aucune emprise sur Iris Mittenaere. La jeune femme a mis tout le monde d’accord en posant en bikini sur Instagram.

Le 21 mars 2023, Iris Mittenaere a partagé une photo inédite sur son compte Instagram. La Miss France 2016 et Miss Univers 2016 a ravi ses abonnés à travers ce très beau cliché. En effet, les fans de la jeune femme sont tombés sous le charme en la voyant poser avec sa tenue de plage

Iris Mittenaere a conquis Internet

Une photo de la reine de beauté est apparue sur son compte Instagram mardi 21 mars dernier. Iris Mittenaere y apparaissait avec un magnifique maillot blanc. La trentenaire se trouvait sur une plage durant la Golden Hour. Derrière elle, on pouvait voir un panorama composé de la mer et de nombreux buildings de Dubaï.

Dans ces temps moroses, la jeune femme de 30 ans a ramené un peu de soleil dans le cœur de ses abonnés. Ces derniers le lui rendent bien dans les commentaires.

« Juste 1 mot : PÉTILLANTE », « Très stylé madame », « Simple et élégante. S*xy sans être vulgaire. C’est comme ça qu’on te préfère. Naturelle. Une fille du Nord en or », « Toujours aussi canon. Corps de plus belle femme du monde », peut-on lire.

À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini affole la Toile en s’allongeant sur le sable argenté

Une grande fan d’une marque espagnole

Le style vestimentaire d’Iris Mittenaere a toujours inspiré ses abonnés. À l’instar des plus célèbres magazines de mode, son compte Instagram est rempli de photos plus glamour les unes que les autres. La jolie brune a un talent inné pour s’habiller de manière élégante.

Même si elle a fait partie des plus belles femmes de la planète, Iris Mittenaere n’en reste pas une femme comme les autres. La jeune femme apprécie particulièrement la marque Zara. Il n’est pas rare de voir la jeune femme porter une création de l’enseigne espagnole.

Il n’y a pas si longtemps, la compagne de Diego El Glaoui s’est fait remarquer en portant une robe bustier blanche Zara. Quelques jours plus tard, elle a refait confiance à la même marque pour sa tenue en simili cuir et une chemise courte bustier. Le 22 mars 2023, Iris Mittenaere a encore pioché dans le catalogue de la marque pour un crop top.

Une magnifique chemise crop top

Pour sa story Instagram du 22 mars, Iris Mittenaere a opté pour un pantalon noir moulant Calzedonia et d’une élégante chemise crop bleue. Un choix qui a fait son petit effet auprès de ses abonnés. Plus tard, la reine de beauté a révélé que ce haut provenait du catalogue Zara.

Si vous voulez la même chemise, il vous suffira donc de vous rendre sur le site de l’enseigne espagnole. Cette pièce est à la fois élégante et bon marché. En effet, elle ne vous coûtera que 25,95 euros. Cette chemise conviendra aux femmes de tout âge. Et ce, peu importe leur morphologie.

Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas d’âge pour porter du crop top. Le truc, c’est de le marier avec un bon vêtement. Si la plupart de ces crops paraissent vulgaires ou trop courts, celle de Zara a réussi à éviter les fausses notes. Pour ce faire, la marque lui a donné une forme ample avec un joli tombé.

Iris Mittenaere
© Instagram/irismittenaeremf

Les femmes d’un certain âge n’auront aucun mal à porter cette chemise dont la longueur s’arrête au niveau du nombril. Disponible en blanc uni ou en bleu à rayures, cette chemise est fabriquée en 100 % coton. En portant cette pièce ultra-stylée, vous ne manquerez pas de vous faire remarquer.