People

Iris Mittenaere prend la pose en slip de bain, elle fait chavirer des cœurs sur Instagram !


En pleine mer et le tee-shirt relevé, Iris Mittenaere a offert une vue imprenable sur ses jolies courbes. Une fois encore, l’ancienne reine de beauté a fait grimper la température sur Instagram. Ses fans sont en effet sous le charme et ils n’ont pas manqué l’occasion de la complimenter.

On parle de :

Depuis quelque temps, la tendance est au naturel. Les stars de tout horizon se prêtent volontiers à ce jeu. Elles rivalisent ainsi d’ingéniosité pour faire sensation sur les réseaux sociaux. Nul doute que la Miss France 2016 est devenue maître dans le domaine. Forte de son succès, Iris Mittenaere ne manque jamais d’imagination pour épater la galerie.

Comme à l’accoutumée, la jeune femme de 28 ans partage souvent des photos de ses escapades aux quatre coins du monde sur Instagram. Tout laisse à penser qu’elle ne dérogera pas à cette règle de sitôt comme en témoigne son dernier cliché en date. Fidèle à sa réputation, notre ancienne Miss Univers a fièrement montré sa silhouette parfaite. De quoi égayer la journée de ses plus de 2 millions de followers.

En s’affichant en mini bikini qui lui va à la perfection, la jolie brune a réussi à mettre ses fans dans tous leurs états. Sans surprise, ces derniers se sont rués en masse pour valider sa publication. Elle a également reçu une vague de compliments dans la section réservée aux commentaires.

À lire aussi : Iris Mittenaere « vulgaire et ridicule » ? Lassée des critiques, elle pousse un coup de gueule !

Iris Mittenaere en met plein les yeux

C’est indéniable, la jeune femme a beaucoup muri depuis ses débuts difficiles en tant que Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015. A l’âge de 23 ans, elle avait en effet intégré le célèbre concours, un milieu qui lui est totalement inconnu. Au fil des mois durant lesquels la jolie brune avait porté la couronne sur la tête, elle avait ainsi découvert les joies et les inconvénients d’être l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone.

Quoi qu’il en soit, les mauvais souvenirs appartiennent désormais au passé. N’en déplaise à ses haters, Iris Mittenaere est parée à toutes les situations. En ce sens, la meneuse de revue n’hésite plus à partager des photos et vidéos sur la Toile dès que l’envie lui prend.

Bien évidemment, Instagram reste son réseau social de prédilection. Tout récemment, la Miss France 2016 a ainsi posté une série de clichés qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. Actuellement à Dubaï, la sœur de Manon et Cassandre a donc pris la pose en pleine mer.

Pour cette occasion, l’ancienne reine de beauté est apparue en slip de bain échancré. Elle a également porté un tee-shirt noir pour une drôle de raison. A en croire ses propos, la jeune femme aurait oublié son haut lors de cette petite escapade à la plage.

“Miss you. And also miss my bikini top”

Iris Mittenaere plage
©instagram/ @irismittenaeremf

Malgré tout, sa tenue estivale a fait sensation auprès de sa communauté. En effet, elle a fièrement montré sa silhouette longiligne et son ventre ultra-plat. Cerise sur le gâteau, Iris Mittenaere s’est dévoilée au naturel, sans une once de maquillage sur le visage. Tous les ingrédients étaient donc réunis pour mettre Instagram en ébullition.

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Au milieu des émojis cœur et flamme, on peut par exemple lire : « Wouaa magnifique surtout en photo sans retouche », « la perfection incarnée »ou encore « La plus belle, le corps parfait ». Voilà des propos élogieux qui ont probablement fait plaisir à l’intéressée.

plage
©instagram/ @irismittenaeremf

« Double trouble » dans le métro parisien

Propulsée au rang de star depuis son sacre au célèbre concours, Iris Mittenaere continue visiblement sur sa lancée. A l’évidence, elle a su ajouter d’autres cordes à son arc au fil des années. Dans le sillage de Laury Thilleman ou encore Delphine Wespiser, la Miss France 2016 s’est aussi recasée à la télévision.

A en croire les rumeurs qui circulent, la jeune animatrice fait désormais de l’ombre à l’iconique Karine Ferri au sein du groupe TF1. Quoi qu’il en soit, l’ex-Miss Univers a d’autres projets professionnels en cours. C’est notamment le cas de cette collaboration avec la marque de bijoux Cluse. A ce propos, son cliché est affiché en grand dans les couloirs du métro parisien de Villiers.

cluse iris métro parisien
©instagram/ @irismittenaeremf

Sa grosse mise au point sur Instagram

C’est un fait, on ne peut pas plaire à tout le monde et Iris Mittenaere en est bien consciente. En effet, elle n’a pas que des fans parmi sa communauté sur le célèbre réseau social. Malgré tout, elle continue de prodiguer des conseils avisés à ses abonnées en matière de maquillage.

En ce sens, la chérie de Diego El Glaoui se dévoile souvent au naturel pour encourager les femmes à s’assumer telles qu’elles sont. Cependant, un(e) follower s’est permis de critiquer l’influenceuse. De quoi fortement l’agacer.

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur