Mode / Beauté

6 célébrités qui assument sans complexe leurs vergetures en maillot de bain

Les stars dévoilent leurs vergetures - Body Positive
Ces célébrités sont fières de leurs vergetures et n'hésitent pas à les dévoiler. Source : Instagram.

Ces personnalités influentes sur les réseaux sociaux n'hésitent pas à exposer fièrement leurs vergetures. Une attitude qui s'inscrit dans le mouvement Body Positive et qui pousse les femmes à assumer leurs complexes, quels qu'ils soient.

La saison estivale, propice à la baignade et aux séances bronzage, peut s’avérer être une torture pour certaines femmes. Alors que dès l’arrivée du printemps, les magazines féminins se remplissent de corps parfaits et proposent des astuces pour maigrir, certaines stars prennent le contre-pied.

D’Ashley Graham à Gizele Oliveira, en passant par Kourtney Kardashian, ces personnalités influentes sur les réseaux sociaux souhaitent décomplexer leurs abonnées. Au lieu de camoufler leurs imperfections avec des retouches photos, elles ont décidé de les dévoiler fièrement. Un véritable encouragement à faire de même !

[quads id=2]

Gizele Oliveira

L’ancienne mannequin de la marque de lingerie Victoria’s Secret pose avec des vergetures sur les fesses. Sur les photos suivantes (faire défiler le carrousel), la Brésilienne les dévoile de dos, vêtue d’un maillot de bain très échancré.

View this post on Instagram

Photos by @livincool #🌴 #la #✨

A post shared by Gizele Oliveira (@giizeleoliveira) on

[quads id=3]

Ashley Graham

Véritable ambassadrice du Body Positive, l’Américaine de 32 ans est un mannequin grande taille de renommée mondiale. Après avoir accouché il y a quelques mois, elle n’hésite pas à exhiber fièrement ses vergetures et sa cellulite.

Lexi Mendi

Blogueuse voyage, Lexi Mendi est toujours ravie d’enfiler son maillot de bain.

« J’ai failli supprimer cette photo… uniquement à cause de mes vergetures. J’ai réalisé ce que j’étais en train de faire et je n’arrivais pas à croire que je me sois laissée aller à un tel manque de confiance en moi pour quelque chose de si naturel ! », écrit-elle en commentaire d’un post Instagram qui a fait réagir ses 344 000 abonnés.

Jameela Jamil

« Les vergetures des seins sont une chose normale et magnifique. J’en ai sur tout le corps et je leur donne des petits noms », révèle l’actrice de 34 ans, qui milite pour le Body Positive.

[quads id=4]

Kayla Itsines

« Ce post est destiné aux femmes qui me demandent si j’ai des vergetures. Oui, j’en ai », déclare l’Australienne, star du fitness. Kayla Itsines, qui adore ses vergetures, incite ainsi ses followers à ne pas détester les leurs.

Kourtney Kardashian

Alors que ses soeurs usent et abusent des filtres beauté, Kourtney Kardashian se démarque en militant pour le Body Positive. L’été dernier, la star s’est notamment dévoilée sans complexe sur un yacht, exhibant fièrement ses vergetures.

Signaler une erreur