Mode / Beauté

Eva Longoria : à 47 ans, elle pose dans un maillot de bain très décolleté et fait sensation

eva longoria maillot de bain
© Instagram / @evalongoria

L'âge ne semble pas avoir la moindre prise sur Eva Longoria. À 47 ans, elle n'hésite pas à montrer son corps en public. D'ailleurs, la belle brune s'est récemment affichée en maillot de bain. Une photo qui fait l'unanimité auprès des internautes.

Les passionnés de cinéma la connaissent sûrement. Cela fait des années qu’Eva Longoria est active dans le monde du 7ème art. Non seulement elle est talentueuse, mais elle a aussi une beauté à couper le souffle. Une beauté qui ne s’estompe d’ailleurs pas malgré les années qui passent.

Eva Longoria active sur Instagram

Comme toutes les célébrités de son genre, Eva Longoria est également très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la belle brune n’hésite pas à partager des photos d’elle avec ses abonnés. Le 24 janvier 2023, elle a par exemple publié une photo la montrant en bikini. Sur ce cliché, on peut la voir assise sur un canapé et plus naturelle que jamais. Une image que ses fans ont évidemment adorée.

Quelques jours plus tard, elle a de nouveau fait sensation sur la toile. Et pour cause, Eva Longoria s’est une nouvelle fois affichée en maillot de bain. Mais cette fois, elle a opté pour un maillot de bain à rayures et ajouré, avec un décolleté vertigineux. Provenant de la marque Gigi C Bikinis, cette petite pièce coûte 185 dollars. En la portant, Eva Longoria prouve une fois de plus qu’elle est tout simplement magnifique. Pour embellir encore plus son look, elle a mis un chapeau noir. Un accessoire qui lui va à merveille.

Est-elle de nouveau enceinte ?

En plus de sa carrière à succès, Eva Longoria est aussi une maman comblée. Son fils a vu le jour il y a quelques années et fait le bonheur de l’actrice. Toutefois, une des vidéos de la star de 47 ans sur TikTok a laissé ses fans dans la confusion. En effet, dans cette vidéo, la belle brune a affiché un ventre arrondi alors qu’elle dansait.

Vêtue d’une petite robe blanche, elle s’est touchée le ventre avec joie dans la vidéo. Face à cela, les internautes n’ont pu s’empêcher de réagir. Certains ont déclaré avoir « raté un épisode » tandis que d’autres sont convaincus qu’Eva Longoria n’est pas du tout enceinte. Selon eux, l’actrice portait un faux ventre pour le tournage d’un film. Une hypothèse qui pourrait être vraie car sur sa nouvelle photo en maillot de bain, son ventre paraissait plat.

Sa relation avec Tony Parker

Par le passé, Eva Longoria a partagé sa vie avec Tony Parker. Ils formaient l’un des couples les plus célèbres au monde puisque Tony était également connu. Malheureusement pour leurs fans, leur relation n’a pas duré. Les deux célébrités ont tracé leur route séparément, mais Eva Longoria semble toujours avoir du respect pour son ancien compagnon. En août 2022, elle avait accepté de se confier sur sa relation avec le basketteur français.

L’actrice avait alors souligné à cette occasion que Tony Parker n’est pas « une mauvaise personne ». Certes, il avait envie de « quelque chose d’autre » mais Eva Longoria ne le déteste pas pour autant, selon ses dires. Elle avait notamment précisé qu’elle ne parlerait jamais de la raison qui les a conduits à la rupture. Aujourd’hui, ils s’entendent très bien et se parlent même encore. « Nous faisons encore partie de nos vies respectives », a-t-elle déclaré. Une révélation qui fera sûrement plaisir aux fans de l’ancien couple.

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.