Mode / Beauté

Salma Hayek pose sans maquillage et prouve qu’à 54 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes

Salma Hayek
Salma Hayek est toujours aussi belle à 54 ans ! Crédits : Instagram. @salmahayek
1 Partage

Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur certaines personnes, c'est le cas de l'actrice Salma Hayek. Quinquagénaire bien dans sa peau, la star a pris la pose dans sa salle de bain, sans aucun maquillage ni artifice. Un cliché qui prouve qu'elle n'a rien à envier aux instagrameuses les plus jeunes !

Sur Instagram, la majorité des influenceuses redoublent d’efforts pour apparaître sous leur meilleur jour. Filtres beauté, maquillage à outrance, poses étudiées… Rien n’est laissé au hasard pour plaire aux internautes. A contrario, d’autres comme l’actrice Salma Hayek misent sur le naturel et la spontanéité !

Salma Hayek, sublime au naturel

La star internationale n’est pas du genre à étudier la moindre de ses poses. Non, Salma Hayek préfère se prendre en photo à la sortie de la douche, serviette nouée sur les cheveux. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait le 7 mars dernier, face à ses quelque 17 millions d’abonnés. Sans chichi, l’actrice s’est montrée sans maquillage et visiblement au réveil, à en juger par la douce lumière matinale qui émane du cliché.

Salma Hayek
Même sans maquillage, la star est magnifique. Crédits : Instagram.

L’occasion pour ses fans de s’apercevoir à quel point elle est belle au naturel, et ce malgré les années qui passent. « Tu es magnifique », « Parfaite » ou encore « Je t’aime ! », peut-on lire dans les commentaires. « No make up », a simplement écris Salma Hayek, à l’attention de ceux qui ne pourraient le croire. En effet, à la vue d’une telle beauté, il est bien difficile d’imaginer que la star ne s’est pas maquillée. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Salma Hayek se dévoile au naturel.

Maquillée ou non, Salma Hayek fait sensation !

L’actrice n’hésite jamais à se dévoiler sans artifice, comme sur ce cliché daté du 12 février où elle apparaît sans maquillage au rayon confiseries.

Salma Hayek
Capuche sur la tête et sans artifices, Salma Hayek fait ses courses. Crédits : Instagram.

Autre photo capturée sans make-up, ce portrait récent sur lequel la comédienne dévoile une mine fraiche et reposée. Et comme lors de chacune de ses publications, Salma Hayek récolte de nombreux compliments sur sa beauté, maquillée ou non !

Salma Hayek
Naturelle ou maquillée, l’actrice fait sensation. Crédits : Instagram.

Mais lorsqu’il s’agit de se montrer bien plus glamour, l’actrice ne lésine pas sur les moyens ! Pour preuve, cette photo capturée dimanche dernier, qui la montre en maillot de bain au bord de l’océan.

Salma Hayek
A 54 ans, Salma Hayek est toujours aussi sublime ! Crédits : Instagram.

Une publication qui a bien sûr ravi ses nombreux abonnés et prouvé qu’à 54 ans, Salma Hayek est toujours aussi sublime malgré les années. Certains internautes n’hésitent d’ailleurs pas à le faire savoir en commentaires : il y en a un qui a bien de la chance, son époux. François-Henri Pinault et Salma Hayek filent en effet le parfait amour depuis 2009. Leur passion a même donné naissance à une fille prénommée Valentina, aujourd’hui âgée de 13 ans !

Salma Hayek et François-Henri Pinault
Salma Hayek et François-Henri Pinault sont mariés depuis 2009. Crédits : Instagram.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer