fbpx
Mode / Beauté

Alyssa Milano a 50 ans, elle s’affiche sans maquillage ni filtre sur Instagram

Alyssa Milano
© Instagram/milano_alyssa

Pour ses 50 ans, Alyssa Milano a partagé une magnifique photo d’elle 100 % naturelle. Rayonnante, la comédienne ne semble pas faire son âge.

Le 19 décembre 2022, Alyssa Milano a soufflé sa 50e bougie. Pour l’occasion, la star a eu une pensée pour ses abonnés Instagram. Elle a donc posté un cliché d’elle au naturel et sans filtre. Très vite, les compliments ont plu dans les commentaires. On fait le point dans cet article. .

Alyssa Milano : sa vie et sa carrière

Alyssa Milano a baigné dans le monde de l’acting depuis sa tendre enfance. Rappelez-vous, alors qu’elle n’avait que 8 ans, en 1984, l’actrice en herbe figurait déjà dans la série télévisée « Madame est servie ». C’étaient ses premiers pas sur le petit écran.

Dans la fiction, la petite fille qu’elle était incarne le personnage de Samantha Micelli. Pour l’occasion, elle donnait la réplique à l’acteur Tony Danza qui est Tony Micelli dans la série. Alyssa Milano ne s’est pourtant pas arrêtée là. En effet, après la fin de « Madame est servie », la jeune femme a joué de nombreux autres rôles sur le petit écran. Parmi eux, on peut notamment citer ses personnages dans « Melrose Place », « Old enough » ou encore « Insatiable ».

Après le petit écran, Alyssa Milano voulait se faire un nom dans le cinéma, mais sans réellement y arriver. Si les films dans lesquels elle est apparue n’ont pas rencontré le succès, elle peut néanmoins se consoler avec sa gloire grâce à la série culte « Charmed ». Pour vous rafraîchir la mémoire, Alyssa Milano campait le rôle de Phoebe, soit l’une des sœurs Halliwell, dans la série. Oui, celle qui en pinçait discrètement pour une star de « Charmed ». Vous l’aurez peut-être deviné, c’est Julian McMahon. Ce dernier est mannequin et il avait incarné le personnage de Cole Turner. Malgré cela, visiblement, rien ne s’est passé entre les 2 stars de la série. Et ce, que ce soit pendant le tournage ou bien en dehors.

À lire aussi : Jessica Thivenin sans maquillage et sans filtre sur Instagram, la photo dont tout le monde parle !

Alyssa Milano rayonnante au naturel à 50 ans

Depuis, de l’eau a coulé sur les ponts. Si bien qu’aujourd’hui, à l’âge de 50 ans, la femme est déjà mère de 2 enfants. À savoir Elizabella Dylan, 8 ans, et son frère Milo Thomas, âgé de 11 ans. Notons qu’Alyssa Milano les a eus avec David Bugliari.

D’ailleurs, l’actrice qui est très active sur les réseaux sociaux, pour son 50e anniversaire, soit le 19 décembre dernier, a posté une photo. Sur le cliché, la quinquagénaire s’affiche au naturel, sans maquillage ni filtre. En légende de la magnifique photo, Alyssa Milano a écrit un long message dont voici le début :

« Elle a 50 ans. Pas de filtre, pas de retouches, pas de maquillage. Je vais passer cette journée, comme tous les jours. Je vais bouger un peu, aimer beaucoup, rendre service, et compter mes bénédictions. »

En lisant ce texte de quelques lignes, on voit que la comédienne est reconnaissante et surtout heureuse.

« Merci pour tout votre soutien et vos souhaits d’anniversaire », a-t-elle conclu.

Ses fans n’en croient pas leurs yeux

Avec cette photo, Alyssa Milano a prouvé qu’elle n’a rien à envier aux femmes de 30 ou de 40 ans. Malgré son âge, l’actrice est encore très fraîche. Sa peau a aussi un joli teint et elle n’est pas non plus sèche.

Par ailleurs, en s’attardant sur les commentaires, on note que beaucoup de ses fans l’ont remarqué. En témoignent les milliers de compliments qu’on peut voir sous le post. Rappelons tout de même que la star a plus de 3 millions d’abonnés Instagram. Voici quelques-uns de ces messages :

« On dirait que tu as 30 ans ! », « Tu es belle, à l’intérieur comme à l’extérieur », « Continue à être la personne merveilleuse que tu es »

C’est sûr que ces messages pleins de bienveillance iront droit au cœur d’Alyssa Milano !

À lire aussi : Heidi Klum, 50 ans, s’affiche topless et sans maquillage sur Instagram

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...