A la surprise générale, la journaliste de 30 ans a claqué la porte de C8. En effet, Agathe Auproux s’est lancée dans une nouvelle aventure, loin de Cyril Hanouna et ses acolytes. Désormais, elle fait partie de la rédaction du média en ligne Brut. Voilà un nouveau départ que la jolie brune n’a pas manqué de partager à ses fidèles abonnés sur Instagram. Selon ses propos, elle a hâte de dévoiler leur tout premier projet.
Oui, mais voilà, ses fans devront s’armer de patience. En attendant, ils peuvent toujours la suivre sur ses réseaux. Actuellement, la native de Guéret, profite de ses vacances ensoleillées au Maroc. Au programme : shopping, balades et farniente sur des plages paradisiaques.
Comme à l’accoutumée, l’intéressée a partagé son quotidien via son compte Instagram. Dans une récente vidéo, elle s’est dévoilée dans une magnifique robe au décolleté vertigineux. De quoi mettre les internautes dans tous leurs états.
Agathe Auproux sort le grand jeu au Maroc
Celle qui a vaincu un cancer lymphatique a fait du chemin depuis ses débuts dans TPMP. A titre d’information, la businesswoman est l’égérie de sa marque de lunettes baptisée Daga. Elle a d’ailleurs pris soin de créer un site pour commercialiser ses montures. Il ne fait aucun doute qu’elle est une femme pleine d’ambition.
Ces différents projets ne l’empêchent cependant pas de prendre du temps pour elle. Agathe Auproux profite actuellement d’un séjour de rêve au Maroc. L’occasion pour la journaliste de prendre des photos dans des cadres idylliques. Il lui arrive également de partager des vidéos sur son compte Instagram. Récemment, elle a d’ailleurs fait sensation avec une séquence dans laquelle elle montre ses jambes en robe courte.
En légende, l’ancienne protégée du trublion du PAF a écrit : « Direct dans le moodboard déco du dîner de mariage ». On s’imagine que la charmante brune entend bien croquer la vie à pleines dents. De leurs côtés, les internautes se sont rués en masse pour valider sa publication. Comme il fallait s’y attendre, la jolie influenceuse a croulé sous les compliments.
Les internautes sont sous le charme
Bien que la séduisante Agathe Auproux soit habituée aux compliments, c’est toujours un plaisir d’en recevoir. Les fidèles fans n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges pour leur journaliste préférée. « Ohhh la la les jambes », « Qu’est-ce que tu es belle », « Délicieuse et ravissante jeune femme pleine de charmes », peut-on lire. Il y a fort à parier que ces commentaires ont ravi l’ancienne rivale de Kelly Vedovelli.
Une question taraude cependant l’esprit de nombreux internautes : qui vont se marier ? Pour l’heure, le mystère reste entier. En effet, l’ex-chroniqueuse de TPMP n’a pas jugé nécessaire d’y répondre. Ce que l’on sait, c’est que la principale concernée n’est plus un cœur à prendre. Selon ses dires, elle a trouvé l’amour. Qui sait ? Ils prévoient peut-être d’officialiser leur union, en toute intimité. Affaire à suivre !