fbpx
Mode / Beauté

La belle Agathe Auproux en bikini pour la fête de Pâques, elle fait plaisir à ses abonnés

© Instagram/agatheauproux

En vacances à Dubaï, Agathe Auproux a posté une photo d’elle en maillot de bain, le 10 avril 2023. Les internautes complètement conquis.

En famille ou bien entre amies, les stars ont fêté Pâques. Et comme à leur habitude, elles ont bien sûr immortalisé en photos cette célébration avant de les partager sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas d’Agathe Auproux, qui n’a pas manqué de partager sur Instagram son séjour à Dubaï. Elle a conquis la Toile en s’affichant en bikini sur la plage. Voici les détails.

Agathe Auproux très proche de ses abonnés

Même si elle ne fait plus partie de la bande de Cyril Hanouna, Agathe Auproux continue toujours de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à partager des nouvelles d’elle notamment sur Instagram.

À ce propos, Agathe Auproux organise très régulièrement des séances de questions/réponses pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Ce n’est pas tout ! La jeune femme poste également des photos ainsi que des vidéos d’elle.

Une manière pour elle de rester proche de sa communauté quoiqu’il arrive. En effet, il faut le dire, ses abonnés sont comme une famille pour Agathe Auproux.

D’ailleurs, ils ont été présents pour elle lorsque l’ancienne chroniqueuse a été victime d’un cancer du système lymphatique. Ils l’ont soutenue et ont montré leur soutien jusqu’à la fin. Un geste qui a certainement réchauffé le cœur d’Agathe Auproux.

À lire aussi : Agathe Auproux chemise ouverte.. elle donne chaud à ses abonnés

Des vacances au soleil à Dubaï

Fort heureusement, cet épisode est désormais loin d’elle. Aujourd’hui, Agathe Auproux croque la vie à pleines dents. Ainsi, la jolie brunette n’hésite pas à s’autoriser quelques voyages aux quatre coins du monde pour se faire plaisir.

Récemment, elle s’est envolée pour Dubaï. Il faut savoir que depuis quelque temps, Dubaï est LA destination préférée des influenceurs. Si certains d’entre eux partent carrément vivre dans ce pays, d’autres, comme Agathe Auproux, le choisissent comme destination de vacances.

Un choix qui s’explique par de nombreuses raisons. En effet, mis à part le fait qu’à Dubaï la sécurité prime, les stars peuvent aussi profiter du soleil, du sable à perte de vue, d’une eau cristalline, d’hôtels luxueux, de la mer, etc. Bref, un lieu paradisiaque qui a mis d’accord Agathe Auproux.

Agathe Auproux s’affiche en bikini

C’est donc en compagnie de sa copine, l’influenceuse HolyCamille, que l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de fêter Pâques. Elles se sont emparées de leurs deux-pièces et ont profité du soleil et de la plage de Dubaï.

Agathe Auproux a immortalisé le moment en prenant des photos et en les partageant sur Instagram. Parmi les clichés qu’elle a postés, on pouvait la voir prendre pose en maillot de bain assise sur ce qui semble être un transat. La jolie brune était vêtue d’un bikini noir à motif.

Ensuite, on la voit faire un selfie avec l’influenceuse HolyCamille. Si cette dernière a mis un short bleu marine, Agathe Auproux, elle, a dévoilé ses parfaites courbes en optant pour un bikini noir.

La série de photos postées sur le compte Instagram d’Agathe a fait réagir les internautes. Une fois de plus, la jeune femme les a conquis à en voir leurs commentaires remplis de compliments.

On pouvait notamment lire :

« Je vous remercie pour ces magnifiques photos qui nous rappelle tous qu’il n’y pas un type de beauté mais une infinité, vous êtes toutes les deux rayonnantes de splendeur chacune à votre façon », « Que vous êtes jolies les filles! », « C’est beau un corps sans tatouage » ou encore « Profitez bien les filles vous êtes sublimes gros bisous »

Si la principale concernée n’a pas répondu, c’est sûr que ces commentaires lui ont plu ! Et que cela lui rappelle à chaque fois qu’elle a une merveilleuse communauté !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...