Depuis ses débuts dans l’émission phare de TF1 en juillet 2020, la mère de huit enfants a toujours essuyé les critiques. En effet, ses détracteurs scrutent ses moindres faits et gestes à l’écran et sur les réseaux sociaux. Selon certains d’entre eux, la famille d’Alexandre s’est d’ailleurs offert une vie confortable en profitant de l’argent versé par la CAF.
Les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL sont déjà au courant qu’Alexandre et Amandine Pellissard sont des parents au foyer. Malgré tout, ils peuvent se permettre de partir en vacances avec leurs huit enfants. Inévitablement, ce genre de détails attire l’attention des haters. Du coup, ils ont lancé des rumeurs concernant l’argent que leur verse l’Etat.
Au micro de nos confrères de Télé-Loisirs, la principale concernée est revenue sur ces accusations incessantes au sujet des allocations familiales. Par conséquent, elle a tenu à s’expliquer sur son train de vie.
« C’est une légende urbaine »
Au fil des mois, Amandine Pellissard est devenue l’une des cibles privilégiées des détracteurs. Selon leurs propos, la jolie brune a agrandi sa belle tribu dans l’objectif de percevoir des revenus réguliers et conséquents auprès de la CAF. Lors de cette interview, la star de TF1 a confié qu’elle avait déjà entendu ces rumeurs avant rejoindre le casting du programme.
Sur sa lancée, la mère de Léna et Alina s’est directement adressée à ses haters. « Ces personnes je les invite à faire huit enfants et ils verront si la CAF c’est l’Euromillions (…) c’est une légende urbaine (…) Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… », confie-t-elle.
Bien décidée à mettre un terme aux accusations incessantes, Amandine Pellissard a réitéré qu’elle ne profite pas de l’argent versé par l’Etat. D’ailleurs, la mère au foyer doit tout déclarer. En effet, tout est calculé et pour autant, cela ne représenterait pas un joli pactole, contrairement à certaines idées reçues.
Quoi qu’il en soit, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL met un point d’honneur à offrir un cadre de vie agréable à ses huit enfants. Ainsi, elle ne peut pas se passer des allocations familiales, mais c’est loin d’être suffisant. En ce sens, on peut s’imaginer que ses placements de produits et ses partenariats avec certaines marques sont d’une grande aide pour la mère foyer.
Et ses injections aux lèvres ?
Cette interview était également l’occasion pour Amandine Pellissard de mettre les choses au clair concernant son passage à la Clinique des Champs-Élysées. En effet, selon ses détracteurs, elle aurait payé cette opération avec l’argent des allocations familiales. « Faut qu’ils se réveillent ! Ce n’est pas possible de dire de telles bêtises ! », déclare-t-elle. Reste à découvrir si cette mise au point suffira pour calmer les ardeurs de ses haters.