Télé

« Il a vraiment la grosse tête » : Cyril Hanouna dézingué par les internautes

« Il a vraiment la grosse tête » : Cyril Hanouna dézingué par les internautes
« Il a vraiment la grosse tête » : Cyril Hanouna dézingué par les internautes - © C8

Le retour de Cyril Hanouna dans TPMP n’a pas vraiment plu aux internautes. Apparemment, l’animateur de 48 ans aurait pris la grosse tête.

Entre les anecdotes, les débats animés et les règlements de compte, l’émission phare de C8 est toujours riche en rebondissements. En ce sens, le célèbre talk-show séduit encore le public. On s’imagine que Cyril Hanouna y est pour quelque chose. Pourtant, l’animateur vedette de la chaîne a récemment déserté le plateau de TPMP pour des raisons religieuses.

Toutefois, le trublion du PAF a voulu faire une surprise à ses acolytes et les fanzouzes le 5 octobre dernier. En effet, il a débarqué sur le plateau sur un vélo électrique. Voilà un retour fracassant qui a fait grand bruit. Malgré tout, les internautes sont divisés. Si certains ont apprécié son entrée spectaculaire, d’autres ont exprimé leur agacement. Ces derniers l’accusent d’avoir pris la grosse tête.

Cyril Hanouna de retour dans TPMP
Cyril Hanouna de retour dans TPMP – © C8

Cyril Hanouna vivement critiqué par les internautes

Bien que le père de Lino et Bianca ait beaucoup de fans, il est aussi confronté à de nombreux détracteurs. Dans le milieu du PAF, il s’est d’ailleurs mis à dos certains animateurs. On pense notamment à Arthur ou encore Thierry Ardisson. Plus récemment, le célèbre présentateur s’en est pris à la star de la saga Les Tuche, Jean-Paul Rouve.

Tout porte à croire que Cyril Hanouna ne recule devant rien pour faire le buzz et surtout, pour réaliser de belles audiences. Oui, mais voilà, celui que l’on surnomme Baba était contraint de s’absenter le mardi 4 et mercredi 5 octobre dernier. De religion juive, le quadragénaire a en effet célébré Yom Kippour.

A titre d’information, les juifs n’ont pas le droit de travailler, de toucher d’argent, de manger et de boire, entre autres, pendant cette fête. Le présentateur de C8 a ainsi choisi de laisser les commandes de la présentation de TPMP à son acolyte Benjamin Castaldi. Toutefois, il est arrivé sur le plateau vers 20h30, le 5 octobre dernier. Bon nombre de téléspectateurs se sont emparés de leurs comptes Twitter pour exprimer leur mécontentement. Certains ont notamment pointé du doigt l’ego surdimensionné de Baba.

André Jack
Virginie
Val Cémoi

Anne Hidalgo en prend pour son grade

L’histoire aurait pu en rester là, sauf que Cyril Hanouna a tenu à revenir sur certains sujets de l’actualité abordés en son absence. Avec le caractère qu’on lui connaît, le patron de Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots pour dépeindre un piètre tableau de Michel Cymes sur TF1. Comme il fallait s’y attendre, l’animateur de TPMP s’est aussi attaqué à la maire de Paris.

Ce n’est un secret pour personne, l’ex-compagnon d’Émilie ne porte pas dans son cœur Anne Hidalgo. Du coup, il a profité de ce retour fracassant pour envoyer une nouvelle pique à la femme politique. Certes, les décisions de cette dernière ne font pas toujours l’unanimité. Pourtant, Cyril Hanouna aurait une fois encore dépassé les limites.

Sans grande surprise, bon nombre d’internautes ont tenu à le recadrer. Reste à savoir si celui qui a pris la grosse a tenu compte de ces remarques.

Marca
Chauvet
Azelma