Télé

Cyril Hanouna : quand l’animateur fouille le téléphone de Benjamin Castaldi, séquence hilarante


Particulièrement en forme sur le plateau de 6 à 7, le 7 mars 2022, Cyril Hanouna a confisqué le téléphone de sa cible préférée : Benjamin Castaldi. Dans la foulée, l’animateur de C8 s’est mis à fouiller dans son Smartphone. Il s’est d’ailleurs permis de balancer quelques informations sur sa liste d’appels ce qui a donné lieu à une séquence hilarante.

Ce n’est plus un secret, Cyril Hanouna adore taquiner les membres de la joyeuse bande de chroniqueurs. Ces derniers jouent le jeu, car cela fait évidemment partie du show. Nul doute que celui que l’on surnomme Baba règne en maître sur le plateau de TPMP. Parmi ses cibles préférées, on retrouve notamment Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse de 65 ans s’attire souvent les moqueries de son patron, et ce, à cause de son âge.

Benjamin Castaldi n’est pas en reste pour autant. Son acolyte de toujours n’hésite jamais à balancer des blagues sur ses petits yeux. L’ancien animateur de Secret Story a même développé un complexe à cause du trublion du PAF. Du coup, il a subi une opération de chirurgie esthétique. Malgré tout, le chroniqueur de TPMP n’est pas pour autant au bout de ses peines.

Récemment, Cyril Hanouna a interrogé Benjamin Castaldi sur les dernières personnes qu’il a appelées. Voilà une nouvelle occasion pour le présentateur de 6 à 7 de se moquer de son fidèle chroniqueur.

Benjamin Castaldi - Cyril Hanouna - téléphone
Benjamin Castaldi face à Cyril Hanouna – ©C8

À lire aussi : Zone Interdite - Une séquence consacrée au gaspillage indigne les internautes : « Ça va Ophélie Meunier, pas trop dur ? »

Benjamin Castaldi passe un interrogatoire en direct par Cyril Hanouna

Jamais avare en révélations, Benji est visiblement monté au niveau supérieur pour cette nouvelle saison du talk-show de C8. En effet, il ne se passe pas un numéro de TPMP sans que le mari d’Aurore Aleman fasse une confidence. Il se livre sans langue de bois sur ses relations passées, ses folles dépenses ou encore les escroqueries dont il a été victime.

Parmi les chroniqueurs présents autour de la table, le 7 mars 2022, Benjamin Castaldi a été contraint de donner son téléphone à son patron. Eh oui, ce dernier le lui a carrément confisqué comme dans une salle de classe. Le père de Simon n’a eu d’autre choix que de se plier au règlement. Pire encore, il a subi un interrogatoire.

Que contient le téléphone de Benji ?

Les téléspectateurs ont ainsi appris qu’il discute souvent avec Valérie Bénaïm. Voilà une occasion pour Cyril Hanouna de balancer une vanne. « Dis-moi, t’as des amis à part l’équipe ? », lance-t-il, de quoi provoquer l’hilarité générale. Dans la foulée, les questions commençant par « c’est qui » se sont enchaînées. On sait désormais que Penny est sa belle-sœur et Kiara sa belle-fille.

Profitant de cette occasion, Géraldine Maillet a lancé : « C’est trop drôle comme jeu, on peut faire la même chose avec votre téléphone ». Cependant, Cyril Hanouna a botté en touche en arguant qu’il a oublié le code. Par la suite, le présentateur de 6 à 7 a repris l’interrogatoire. Benjamin Castaldi l’avait aussi appelé. Seulement, Baba a dit ne pas se souvenir de ces deux coups de fil.

Fouillant dans le répertoire du téléphone de son acolyte, le trublion de C8 a remarqué que la belle-mère de Benji portait l’adorable surnom « maman chérie ». Pourtant, il a juste écrit « maman maman » pour sa propre mère. Le célèbre animateur a d’ailleurs ajouté son grain de sel en expliquant que cette dernière est une citoyenne engagée à l’instar d’Oliv Oliv.

L’heureuse nouvelle du fils aîné de Benjamin Castaldi

A titre d’information, Benjamin Castaldi est l’heureux papa de quatre garçons. Julien c’est l’aîné de la fratrie. Depuis quelques années, il file le parfait amour avec Kiara. Le 28 janvier dernier, le couple a d’ailleurs annoncé une merveilleuse nouvelle. Ils vont en effet se glisser dans la peau de jeunes parents. Du coup, le chroniqueur de TPMP va devenir grand-père. On s’imagine ainsi qu’il prend régulièrement des nouvelles de sa belle-fille.

Signaler une erreur