fbpx
Actualités

Séquence malaise dans TPMP: Afida Turner fait le show en plein milieu d’une gare, la SNCF dézingue Cyril Hanouna (VIDÉO)


Les voyageurs ont été agréablement surpris ce jeudi 22 juin par un événement inattendu. En début de soirée, Afida Turner a offert un spectacle étonnant à la gare de Montparnasse. La preuve en images.

Il est indéniable que Afida Turner est une artiste pleine de surprises. Alors qu’elle se produisait au Théâtre Trévise pour son spectacle « Abracafida ! », Le Afida Turner Show a décidé de se produire dans un tout autre lieu de la capitale : la gare Montparnasse. Voici les explications..

Capture d'écran TPMP
Capture d’écran TPMP

Afida Turner sur TPMP

L’émission a récemment connu de nombreux bouleversements. En effet, les téléspectateurs ont appris récemment le départ de Matthieu Delormeau, remplacé par Bernard Montiel. Les deux hommes ont même échangé quelques piques sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, Benjamin Castaldi a annoncé à son tour son départ.

Matthieu Delormeau - payé à la minute - TPMP
– ©C8

Ces changements ont apporté un vent de renouveau au talk-show, qui a accueilli hier soir une invitée spéciale très connue des téléspectateurs : Afida Turner. Célèbre pour avoir été mariée pendant de nombreuses années à Ronnie Turner, fils de Tina Turner, elle a fait une apparition remarquée dans le programme animé par Cyril Hanouna et diffusé sur C8, comme à son habitude.

À lire aussi : Afida Turner en body et bas résille : elle fait le show sur le plateau de « Chez Jordan »

Elle se produit dans la Gare Montparnasse

Afida Turner continue de surprendre là où on ne l’attend pas ! Hier soir, la chanteuse a réservé une agréable surprise aux usagers présents à la Gare Montparnasse. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram personnel, elle y offre une interprétation du célèbre tube « Étienne ». Radieuse et énergique, elle apparaît vêtue d’un body couleur chair et livre un spectacle captivant, accompagnée de ses talentueuses danseuses.

Un instant hors du commun, diffusé en direct lors du talk-show animé par Cyril Hanouna… « Il faut vraiment avoir beaucoup d’humour pour faire ça ! Beaucoup de autodérision et d’audace ! Mais je l’adore, bravo Afida, si belle et magnifique, bravo ! » commente une jeune femme. « Elle ne cherche pas à être Tina Turner. Elle est Afida et elle le fait très bien. Bravo ! » proclame une autre internaute, répondant ainsi aux détracteurs qui critiquent sa performance.

Ce buzz a fait réagir la SNCF, qui n’a jamais donné son accord.

« Nous n’avons pas donné notre accord à TPMP qui a réalisé cette séquence en dehors des règles habituelles applicables à l’ensemble des tournages. Pour des raisons évidentes de sécurité et pour la quiétude de nos voyageurs et de nos agents, le respect des consignes est nécessaire », déclare la société de transports sur Twitter.

À lire aussi : TPMP : Le rôle d’Afida Turner dans l’émission ne fait pas l’unanimité

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.