Télé

TPMP : la Reine Elizabeth II a adressé une lettre à Cyril Hanouna


Dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna a reçu une lettre de la part de la Reine d’Angleterre. On vous dit tout.

Après 70 ans de règne, la Reine d’Angleterre a rendu son dernier souffle. Le 8 septembre dernier, « Touche Pas à Mon Poste » a consacré sa chronique à la disparition d’Elizabeth II. Cyril Hanouna recevait le spécialiste de la royauté anglaise, Bertrand Deckers sur le plateau de « TPMP ». Lors de son passage, l’initié a remis à l’animateur une lettre que la souveraine a elle-même signée.

hanouna lettre
Cette lettre envoyée par la Reine Elizabeth II.. à Cyril Hanouna

La Reine Elizabeth II n’est plus

Ce fut un choc pour le monde entier lorsque la famille royale a annoncé la disparition de la Reine d’Angleterre. La monarque s’est éteinte dans son château de Balmoral, en Écosse.

Son fils, le Prince devenu Roi Charles III, a pris le relais en devenant souverain du Royaume-Uni et du Commonwealth. Désormais, Camilla Parker Bowles, son épouse, devient la reine consort. À cette occasion, Emmanuel Macron a adressé un message à l’Angleterre.

« Sa Majesté Elizabeth II a incarné la continuité et l’unité de la nation britannique plus de 70 ans durant. Je garde le souvenir d’une amie de la France. Une reine de cœur qui a marqué à jamais son pays et son siècle », a-t-il déclaré.

Sur « Touche pas à mon poste », l’annonce de la disparition de la Reine était faite d’une manière originale. En début de soirée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs parlaient du dernier iPhone.

Le directeur de la chaîne C8 a appelé l’animateur pour lui faire part de la mauvaise nouvelle. Un appel que Cyril Hanouna a mis sur haut-parleur.

Celui que ses fans appellent affectueusement « Baba » a ensuite parlé de la présence d’un spécialiste de la monarchie britannique. Ce soir-là, l’émission « Touche pas à mon poste » a attiré 1,55 million de téléspectateurs. Un chiffre qui représente 6,8 % de la part d’audience.

Clap de fin pour ce personnage phare de TPMP, Cyril Hanouna accuse le coup !
©C8

Cyril a reçu une lettre de la Reine d’Angleterre

Le présentateur de « Touche pas à mon poste » a dû être secoué. Pendant que son émission parlait de la Reine Elizabeth II, il reçoit un cadeau spécial. Bertrand Deckers a profité de son passage pour offrir à Cyril Hanouna une lettre symbolique.

Et pour cause, la lettre en question venait de la souveraine. Bertrand Deckers a annoncé qu’il avait écrit à la Reine Elizabeth II pour Cyril Hanouna. Le spécialiste a reçu une réponse il y a deux mois.

Une lettre qui vient tout droit de Buckingham Palace à l’attention de Cyril Hanouna. Un merveilleux cadeau auquel l’animateur de « Touche pas à mon poste » ne s’attendait pas.

La lettre est un objet de collection

L’animateur s’apprêtait à ouvrir la lettre quand les chroniqueurs l’en ont dissuadé. En effet, maintenant que sa Majesté est partie, une lettre qu’elle a signée devient un objet d’une grande valeur.

Par ailleurs, Gilles Verdez signale à Cyril Hanouna qu’il s’agit désormais d’un objet de collection. Il devrait le garder précieusement. Espérons que Cyril Hanouna prenne soin de ce précieux cadeau !

Le lendemain, le papa de Lino n’a pas manqué de choquer les téléspectateurs. En pleine émission, Cyril Hanouna a reçu un appel avant de quitter le plateau. En effet, l’appel lui disait qu’il devait se rendre à Marnes-la-Coquette.

Cyril Hanouna a alors annoncé qu’en réalité, l’émission aurait dû être tournée un peu plus tôt. L’animateur avait un match de padel important qu’il ne pouvait pas rater. Benjamin Castaldi est celui qui a continué à animer « Touche pas à mon poste » après son départ.

Signaler une erreur