Télé

« Tout le monde m’avait lâchée » : rancunière, Delphine Wespiser n’accepte pas les excuses des chroniqueurs de TPMP


Alors qu’un chroniqueur a présenté des excuses au nom de l’équipe de TPMP à Delphine Wespiser, la jeune femme n’a voulu rien savoir.

Le torchon brûle entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. D’ailleurs, ils ont à plusieurs reprises réglé leurs comptes sur le plateau de TPMP. A l’occasion de la journée mondiale de la paix, le 21 septembre 2022, Cyril Hanouna s’en est mêlé. L’animateur vedette de C8 souhaitait en effet trouver un terrain d’entente entre les deux hommes, en vain. Tout porte à croire que le beau blond a une dent contre le journaliste de 58 ans.

Celui qui a reçu une gifle de la part d’un invité du célèbre talk-show de C8 a aussi essayé de se réconcilier avec Delphine Wespiser. Là encore, la compagne de Fatou a fait face à un mur. En effet, il a essuyé un autre refus. Tout laisse à penser que la jolie rousse a la rancune tenace. Ainsi, elle n’est pas encore prête à pardonner aux membres de la joyeuse bande de TPMP.

Delphine Wespiser trahie par ses collègues de TPMP
Delphine Wespiser trahie par ses collègues de TPMP – ©C8

À lire aussi : Delphine Wespiser sublime en bikini : elle se dévoile au naturel et met tout le monde d’accord

Gilles Verdez fait son mea culpa

Pour rappel, Delphine Wespiser a publiquement affiché son soutien pour Marine Le Pen avant le second tour des élections présidentielles. Voilà un choix qui n’a pas fait l’unanimité dans les rangs des téléspectateurs. Du coup, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone s’est retrouvée au cœur d’une polémique. Bon nombre de chroniqueurs de TPMP se sont désolidarisés de la Miss France 2012 après cette sortie.

Comme si cela ne suffisait pas, la production a préféré la mettre à l’écart de l’émission. Une décision que la jeune femme de 30 ans avait du mal à accepter. Au lieu de prendre sa défense, ses collègues lui ont tourné le dos. Désireux d’apaiser les tensions, Gilles Verdez a pris la parole afin de présenter des excuses à la compagne de Roger.

« Lorsque vous avez pris des positions très tranchées, nous vous avons laissé tomber. Cyril vous a soutenue, j’ai essayé de vous soutenir et vous m’avez dit un jour ‘Quand tu parlais, ton langage corporel te trahissais, tu n’avais pas l’air de croire a ce que tu disais’. Eh bien je m’en excuse, j’ai pas été assez clair, Delphine, vous avez le mérite de prendre des positions claires, fortes, j’aurais dû plus être à vos côtés, maintenant je serai avec vous »

Gilles Verdez veut faire la paix avec Delphine Wespiser
Gilles Verdez veut faire la paix avec Delphine Wespiser – ©C8

Delphine Wespiser tourne le dos à ses collègues

Faut-il vraiment donner une tribune à toutes les opinions ? Cyril Hanouna semble en être convaincu. Pourtant, l’une de ses protégées s’est retrouvée dans une situation particulièrement difficile en exprimant son point de vue sur la candidate du Rassemblement national. Les propos de Gilles Verdez ont d’ailleurs ravivé de douloureux souvenirs chez l’ex-reine de beauté. Ainsi, la trentenaire a déclaré sur le plateau de TPMP.

« C’est vrai que cette période, j’ai essayé de l’oublier, j’ai plus ou moins réussi (…) c’est vrai qu’à cette période là où clairement tout le monde m’avait lâchée, je crois savoir que j’avais donné une interview qui disait ‘Quand on a des collègues comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis’. Alors pour cette période et à tous… »

Comme il fallait s’y attendre, Delphine Wespiser a levé son drapeau noir. Elle a ainsi refusé les excuses de ses collègues de TPMP. Parmi eux, certains continuent d’ailleurs de se moquer d’elle, à en croire les révélations de Gilles Verdez. Reste à savoir si le trublion de C8 va une nouvelle fois se mêler de cette affaire.

Signaler une erreur