fbpx
Télé

Gilles Verdez giflé dans TPMP, les twittos applaudissent : « Il a réalisé le rêve de pas mal de personnes »

« Il aurait dû le mettre K.O » : Gilles Verdez se prend une claque dans TPMP, les téléspectateurs hilares
« Il aurait dû le mettre K.O » : Gilles Verdez se prend une claque dans TPMP, les téléspectateurs hilares - ©C8

En plein direct, Gilles Verdez s’est pris une gifle de la part d’un invité de TPMP, le 20 septembre 2022. Voilà une séquence amusante qui a fait le bonheur des téléspectateurs.

Connu pour ses prises de positions, parfois radicales, Gilles Verdez s’illustre régulièrement par ses sorties polémiques dans le talk-show de C8. Il faut dire que le chroniqueur de TPMP a tendance à vouloir nager à contre-courant. Apparemment, il aurait récidivé lors du débat autour de la feuille d’allocations indiquant près de 6 000 euros de prestations pour une famille. Le journaliste de 58 ans a en effet pris la défense des parents sans emploi.

Pourtant, bon nombre de ses collègues ont exprimé leur agacement à l’encontre de ces allocataires. Quoi qu’il en soit, le compagnon de Fatou est resté ferme sur sa position. Depuis, il se clashe régulièrement avec les autres chroniqueurs et particulièrement avec Matthieu Delormeau. Il faut croire que ses points de vue ne sont pas du goût de tous. La preuve ? La séquence dans laquelle Ragnar le Breton lui assène une gifle a beaucoup amusé les internautes.

Ragnar le Breton colle une baffe à Gilles Verdez
Ragnar le Breton colle une baffe à Gilles Verdez – ©C8

Gilles Verdez reçoit une gifle en plein direct

Ragnar le Breton, ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, il est devenu populaire grâce à son personnage de Michel Venum qui « met des baffes ». Sa venue sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de son spectacle a donné une idée inattendue à Cyril Hanouna. L’animateur de C8 a en effet proposé à Matthias Quiviger de son vrai nom d’asséner une gifle à l’un de ses chroniqueurs.

Malheureusement pour le pauvre Gilles Verdez, le trublion du PAF l’a choisi pour ce défi. Connu pour ses claques de forain, l’invité du soir devait ainsi gifler en plein direct le quinquagénaire. Rassurez-vous, le journaliste était consentant. De plus, Ragnar le Breton y est allé en douceur, de peur d’envoyer sa victime dans les vapes. « Ça va très bien. (…) ça me fait plaisir », a déclaré le chroniqueur après le coup. Ce à quoi son bourreau a répondu avec humour : « Tu as la peau très douce, c’est très agréable ».

Les internautes hilares

Cette scène mémorable a sans grande surprise fait le bonheur des téléspectateurs. Il faut croire que les fidèles du célèbre talk-show de C8 ont apprécié de voir Gilles Verdez se prendre une gifle. Un internaute a cependant réagi à la séquence en déclarant : « Et tout le monde est content, c’est affligeant ». Ce dernier s’est probablement rappelé du geste violent de JoeyStarr à l’encontre du chroniqueur de TPMP, dans les coulisses de Nouvelle Star sur D8.

Malgré tout, la majorité des internautes, qui ont commenté cette séquence, ont exprimé leur joie sur Twitter. Voici un florilège des meilleures réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« Gilles la tête à claques »

« Il a fait ce que tout le monde rêve de faire »

« Il a réalisé le rêve de pas mal de personnes là »

« C’était beaucoup trop gentil. Il aurait dû le mettre K.O, qu’il prenne du repos »

« Il a l’habitude lui de se ramasser des claques ! »

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.